Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog avait nettement tiqué à l'évocation des enfants par X-Fel. Il se calma en avalant une grande rasade de sa bière avant de répondre à Morrigan qui était déjà sur le point de partir.

Moi aussi suis pas mal occupé en c'moment. J'aide l'un des votres à réussir sa GTA.

C'est d'ailleurs avec un grand sourire hilare qu'il termine sa phrase.
Victorious se penche vers Kimmy un sourire franc sur les lèvres.

Ouais, Riffell à raison, on est dans un lieu civilisé, ou qu'on se fait pas de mal. Alors je vais te donner le deuxième vrais conseil de la soirée, petite Kimmy, dés que tu nous voit, faut nous tuer. T'as com-plèt-e-ment raison. Il fait un grand geste de la main pour accompagner le "complètement" Parce que si tu nous laisse te toucher, le Filou ou moi, non seulement tu risque la mort... mais en plus tu pourrais y prendre goût. Je te le garantie, hygiénique ou pas.

Index tendu, style "j'imite un pistolet", clin d'oeil en lieu et place du bang, et toujours ce sourire franc dénué de perversité.
C'te horreur ? Le Todd, tout en acceptant la bière de Riffel se retourne pour tenter de voir de quoi le Daniel est en train de parler. Pile poil sur Victorious !

Vous êtes fort peu sympathique, ange de Daniel. Certes, le chevalier Victorious semble avoir peu été gâté par la nature, mais n'est il pas dans la morale chrétienne de ne point juger les physiques disgracieux?

Ce faisant, il mord dans le goulot de la bouteille, se cassant un peu plus les dents et se verse la bière par cette ouverture agrandie directement dans le gosier.

D'ou vous vient cette agressivité, ange de Daniel? Pourquoi l'exprimer dans le seul lieu ou nos présences ne mènent pas au combat?
Après la réaction du Todd, Riffel se penche légèrement vers l'oreille du Daniel et lui murmure :

Bon courage.

Il se tourne alors vers Victorious, toujours souriant.

Pour qu'elle y prenne goût, il faudrait déjà que tu la touche avant qu'elle ne t'abatte.

La porte du bar s'ouvre. Et c'est un Chance à l'allure différente de l'ordinaire qui entre dans le Beau Bar. Il est habillé de façon moins "cool", plus "militaire". Pantalon de treillis noir, rangers noirs et tee-shirt moulant noir. Son baudrier dorsal est toujours présent, mais vide cette fois-ci. Il est un fait identique à son habitude cependant. Sur ses lèvres se dessine encore et toujours un sourire, plutôt séducteur. Et oui, il n'a probablement pas encore vu Victorious.

Alors qu'il voit au loin l'attroupement d'anges et de démons, c'est tout naturellement qu'il se dirige vers eux.

"Salut."

Sobre, efficace et concret. Pour une fois, le sourire ne change pas pour Victorious. Miracle où autre chose, il ne lui sort pas le sourire de connard. C'est vers l'ange de Daniel qu'il se penche et c'est également à lui qu'il s'adresse.

"Hey Gruth', t'es venu vider quelques verres ? Si je comprends bien t'as pu faire la connaissance de certains de nos ennemis. Alors, tu les trouves comment ?"

Vous ne rêvez pas ! Pour le moment il avait simplement fait comme si les démons n'étaient pas là. Serait-il devenu grossier où serait-ce sa nouvelle façon de chercher à emmerder Victorious ? D'ailleurs, certains pourraient se demander pourquoi l'ange de Laurent en voudrait particulièrement à Victorious. D'autres pas...
X-Fel sourit à la remarque de Riffel.

Sache, ma poule, que nous pouvons toucher qui bon nous semble, et lui faire éprouver du Plaisir avant même qu'il lui vienne à l'idée qu'il pourrait vouloir nous repousser. C'était un peu le but de ma démonstration avec notre ami ici présent. Et je t'assure que quand je l'ai approché, à aucun moment il n'a dit non. Ses cris de plaisir étaient tellement intenses qu'ils ont attiré l'attention de la police sur moi.
De son côté Victorious est plutôt attiré par l'arrivée de Chance... Dingue comme on peut avoir l'impression d'être le centre d'attention d'un type qui vous ignore sciemment... A tel point que la méthode d'indifférence de Chance, pourtant efficace d'habitude sur l'immature andréalphus, est plutôt sans effet.

La curiosité en est le premier résultat. Suivis d'une certaine reflexion... Le jeune homme dévisage le militaire bodybuildé avec insistance, avant de se tourner vers Kimmy et de l'observer avec la même intensité. Se pourrais t'il que...?
Morri hausse les épaules.

Pas grave ça Shag', ils se rateraient même avec t'façon va. C'est pas pressé ça attendra que tu sois moins occupé. Pi faut bien qu'on se marche dessus de temps en temps va !

Aller go.

Elle allait passer la porte du bar quand Chance arrive. Un sourire illumine le visage de la Kronos. Contre tout attente, elle se dresse fugacement sur la pointe des pieds et, aussi rapide qu'agile, elle dépose un baiser sur la joue de Chance. Vous savez ce genre de baisers un peu ambiguë, ceux qui sont ni vraiment sur la joue, ni vraiment sur les lèvres, ce genre là parfaitement.

Tiens, salut Chance ! T'as du bol, je sortais, mais je reviendrais plus tard va. Prends une boisson sur mon compte, je viendrais la régler auprès de Brian à ce moment là.

Après un clin d’œil à l'intéressé, la jeune femme se faufile entre lui et la porte, et file sans un mot de plus.
Toujours aux prises avec les deux andréalphus, la jeune Michel ne semble pas se décourager pour autant. Disons qu'elle adopte la technique du "Han ton argumentaire ne m'atteint même pas !", dite du "croisement de bras".
Elle salue l'arrivée de Chance d'un signe de la main, et c'est avec un air un peu crâneur, forcément, qu'elle rétorque.

« Ouais, super : vos pouvoirs vous permettent de libérer une quantité de dopamine tellement importante qu'elle est mortelle pour votre cible, et de là vous en concluez qu'elle a aimé ça ?
Trop bien... Vous ne savez donc rien du vrai plaisir ? Le naturel ? Celui que vous pouvez arriver à procurer aux autres rien qu'à la sueur de votre front et grâce à votre talent que vous avez travaillé pendant des heures incalculables d'entrainement ?
Moi c'est ça que je respecte. Et je doute qu'un jour vous puissiez m'en procurer le moindre début. En revanche, l'inverse, ça m'étonnerait.
»

Et elle conclue sa petite tirade du sourire de gamine super chiant qui lui fait croire qu'à 10 ans elle en sait déjà plus que les grands. Oui c'est emmerdant.
X-Fel fixe Kimmi intensément, comme pour la déshabiller de son regard

"Et je doute qu'un jour vous puissiez m'en procurer le moindre début. En revanche, l'inverse, ça m'étonnerait ..." L'inverse ... L'inverse ...

L'inverse de quoi ? Tu n'es pas très claire dans tes propos, petite.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)