Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ne t'inquiète pas Gruth, la mort ça va, ça vient...

Skin sourit à sa p'tite connerie.

Et puis, m'est avis que personne ici n'est à l'abri d'une fatale rencontre.

Alors tu conviendras que se vanter de buter des gens ou d'être le plus résistant du monde, c'est pas franchement glorieux.
Victorious se force à reprendre contenance lorsque le Daniel le toise.

Ouais... T'as rien le droit de faire ici...

Enervé, il se tourne vers Kimmy.

Non je suis pas homo!

La clameur raisonne à travers le bar avec force.

L'homosexualité, c'est une maladie, un handicap. Je suis pas handicapé moi... Les homosexuels sont la plaie de ce monde...

Vraiment le jeune homme a l'aire de remplacé la peur inspiré par Grunthenwald par la colère....

Comme ces connards d'hétérosexuel... Tout pareil... Purée, pourquoi est qu'ils étalent leur incapacité comme ca... Moi je couche avec tout le monde sans distinction... Tout ca c'est encore un truc d'élitiste!

Incohérant? Certainement. Vous êtes devant le Victorious extrémiste... Tremblez!
Gruthenwald regarde Morrigan.

Je suis chanceux?
Il me manquais plus que ça...merci, grâce à toi je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit!

Puis à Skin dans un sourire.

Mouais c'est pas faux!
Sinon on pourrait organiser une sorte de concours?

Quand Victorious fait son speech, le Daniel le regarde en se marrant, se commande une nouvelle bière, puis lui dit.

T'es vraiment un grand malade toi aussi...
X-Fel éclate de rire en même temps que Gruthenwald à la question de Kimmy, puis hoche la tête aux commentaires de Victorious. Il répond avec un sourire tout aussi candide que l'angèle.

Je ne l'aurais pas dit en ces termes, mais oui, je prends mon Plaisir avec tout le monde, sans distinction de sexe, d'age ou de couleur. Hommes, femmes, enfants, tous égaux devant le Plaisir.

Et je ne venais pas ici pour me vanter, je cherchais juste le petit pour lui faire le cadeau.

À ces paroles, il étend sa main vers la tête de Victorious, et s'il ne l'empêche pas, lui ébouriffe les cheveux.
Un coucours de quoi?

Skin sourit.

De combien de projection temporelle de Morrigan, on arrive à absorber?

Tu sais, les concours, c'est jamais bon
Riffel revient du comptoir, complètement ignorant de la conversation qui s'est tenue précédemment, muni d'une nouvelle bière destinée à la Gargouille.

Tenez ! Vous étouffez pas avec, ce serais dommage.

Il s'intéresse ensuite au Daniel qui a visiblement repris du poil de la bête.

Ah ben voilà Gruth, je me disais bien qu'après quelques bières tu retrouverais ton humeur !
Kimmy entre en pleine réflexion métaphysique.

« Mouais... C'est bien pour ça qu'il faut que je me rappelle de vous buter.
Berk... Non mais c'est pas hygiénique vos trucs ! Déjà que les bisous, la bave, tout ça... Beeeh ~
Alors en plus si vous faites des... cochoncetés avec des gens qui veulent pas. Berk berk berk. Encore berk !
»

Y'a pas à dire quand même. Une conversation mature, ça repose hein.
Sourit à Skin.

C'est à peu près à quoi je pensais Skin, ou un concours de celui qui a la plus longue...
Mais c'était pour déconner, je ne m'abaisserai pas à faire un concours avec ces gens là!

Puis répond à Riffel, d'un ton pas si amical que ça.

Ouais, j'etais dans mes pensées on va dire!
Par contre toi, à quoi tu joues avec c'te horreur?

En designant la gargouille difforme.
Riffel sourit au Daniel un sourire ironique pouvant dire "T'inquiète y a rien de louche".

Je ne joue à rien, je diplomatise ! ça ne se voit peut-être pas, mais cet... Mhhh... Individu et moi trinquons pour oublier un fâcheux événement précédent. Nous sommes dans un lieu de non-violence, montrons nous civilisés.

Bon bon bon ...

Morri sourit en coin à la remarque de Kimmy ... Décidément ces gamines prudes, j'vous jure !

C'est pas toussa, mais faut que je retourne me faire chier en attendant mes assassins moi.
Shag', si jamais tu arrives à savoir qui en a après Ellénita, dit leur que tempus fugit, et que j'aime pas me tourner les pouces de la sorte. Un peu d'action bordel ! A moins que je ne leur offre des paires de lunettes, ça peut être marrant, ils me trouveraient ptet plus facilement ... Enfin toujours est-il que ça sert aux nouveaux, c'est toujours ça de pris va.

Aller, j'file moi, zou !

Morri va payer ses conso et celles offertes, puis se dirige vers la sortie.

Au plaisir les potos !

Ouai, parce que elle avait beau être chiante, dans le fond elle appréciait quasiment tout le monde. Si si, même les plumés là ! De manière différentes certes, mais elle trouvait à tous un intérêt et une utilité ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)