Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Quote:... j'ai vraiment la poisse moi ! ... dire qu'il [Rimelda] va etre l'un des premier a la voir !

C'est moi où tu te touches les couilles ?

Rimelda.
j'ai une interprétation différente du mot "sérieux"
Reply
Meuuuuhh non .. comme t'as l'esprit mal placé ! Confusedhock:

C'est un pantalon de snow, j'etais en train de m'habiller, et accesoirement je fermais le "bidule" que toi habituellement tu laisse ouvert (et qui fait fuir les filles ^^)... tu sais ... ca s'appele une braguette !

Pour les photos ou je me touche vraiment les couilles ... c'est sur un forum ... un peu plus ... ahem ... privé :twisted:

Mais tu dois déjà avoir un abonnement j'en suis certain :lol:
Reply
Quote:Meuuuuhh non .. comme t'as l'esprit mal placé !

Je sais que j'ai l'esprit mal placé. Mais je vais pas me plaindre, en regardant tes photos, je me dis que je pourrais avoir autre chose de mal placé.

Quote:C'est un pantalon de snow, j'etais en train de m'habiller, et accesoirement je fermais le "bidule" que toi habituellement tu laisse ouvert (et qui fait fuir les filles ^^)... tu sais ... ca s'appele une braguette !

Y'a un autre bidule que tu devrais apprendre à fermer. Ta grande gueule par exemple.

Quote:Pour les photos ou je me touche vraiment les couilles ... c'est sur un forum ... un peu plus ... ahem ... privé

Biologiquement parlant, se toucher que les couilles n'a jamais été vraiment utile, tu sais ?
Compte pas sur moi pour t'apprendre les grandes lois de la vie.

Rimelda.
mais je déconnnnnnne merde, tu as vraiment cru que j'étais remonté, avoue ? Big Grin
Reply
Quote:mais je déconnnnnnne merde, tu as vraiment cru que j'étais remonté, avoue ?

Bien sur que non :lol: ... mais faut bien défendre la repartie toulousaine ... tu sais ce que c'est ... les valeurs ... les "p'tain con" ... les "in'culé" ... toussa toussa (pis Longhorn je sais pas ou y se cache en ce moment :twisted: )
Reply
La repartie Toulousaine ... Bin je suis sortie avec un Toulousain un fois, et je recommencerais jamais, il n'était pas assez bien répartit à mon goût ... Big Grin
Reply
Oui, la saucisse toulousaine, c'est bien connu...
Reply
Tu veux sans doute parler du truc que j'ai du choper à la pince à épiler pour le trouver ? :lol:

(Je déconne, j'ai pas été fouiller, j'aime pas voir les horreurs de la guerre :lol: )
Reply
Quote:oui bon .. evidemment ... poster une toph' un dimanche a c't'heure-ci ... il faut étre joueur ... très joueur ... j'aurais du y penser ! :roll:
Reply
Joueur ?
Dimanche soir ?

Tu te fous de nous ? Mettre ça photo à 2H du mat' c'est plutôt le truc typique du pequenot qui n'a aucune confiance en soit et qui veut éviter une maximun de quolibets. Manque de chance. Y'a des gens qui trainent le soir. Et des virulents en plus.

En même temps c'est normal. Poster TA photo un lundi matin, et hop, voilà que tu nous gâches un début de semaine pour toute une communauté de joueur. Bravo Monsieur-je-mine-le-moral-des-gens.

Rimelda.
"I declare War"
Reply
Quote:En même temps c'est normal. Poster TA photo un lundi matin, et hop, voilà que tu nous gâches un début de semaine pour toute une communauté de joueur. Bravo Monsieur-je-mine-le-moral-des-gens

trop fort ... on m'as découvert !
la verité ! ... je voulait miner le moral seulement a Rimelda :twisted:

et maintenant ... j'EDIT ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 241 Guest(s)