Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lorsque X-Fel entre dans le bar, Gruthenwald sort de son hibernation passagère. Lorsqu'il le regarde, il répond simplement par un gros "fuck" de la main, tout dans la finesse quoi!!
Puis il s'apperçoit qu'il y a beaucoup de monde, ca le rendrait presque mal à l'aise d'avoir fait ce geste devant toute l'assemblée, une incompréhension est si vite arrivée...
Pour oublier, il se contente de demander à Brian un autre boisson.

Brian, deux pressions steuplé!
D'abord réceptif, le cadet des andréalphus se fige pourtant un peu aux propos de son collègue. Il tourne alors les yeux vers Grunthenwald, qu'il semble apercevoir pour la première fois, lequel se fends à ce moment de son doigt d'honneur.

Écarquillant les yeux, le jeune homme ne peut empêcher un bref mouvement de recul. Néanmoins, il force un sourire sur son visage affolé, et tente de retrouver son insolence coutumière.

L'as l'air un peu fatigué ton "cadeau". Tu lui as fait toutes ses piqûres de rappel? Je le sent malade.
Vous entendez quelques pas martelés le sol un bruit caractéristique de talons aiguille . Et la métisse passe la porte du bar, elle salue étonnamment les entités présentes même les démons.

Elle porte un pantacourt large kaki d'une grande marque mettant en avant ces jambes ambrées interminables, un pull col roulé lâche d'un noir profond et des mitaines noires plutôt branchées. Les manches relevées, une désinvolture marquée et effectivement des talons aiguille Louboutin stylés. Un très grand collier à grosses perles vient terminer la panoplie.

Elle se dirige vers Gruth et ses deux bières et ses lamentations.

Dure journée, hein?

Elle fait un clin d'oeil complice à Brian qui lui apporte tout de suite un scotch sec. Le p'tit sourire de Brian est très évocateur.
Une fois ces deux binouzes dans les mains, il en boit une cul sec, puis tout en regardant Skin, il lui répond.

Ben disons qu'entre une première bavure et une première mort, j'dirais que c'est plus la semaine qui a été un peu rude...
Le bon côté c'est les recompenses recues, donc on va dire que ça compense!

Une fois le passage calimero terminé, il boit sa deuxième bière cul sec, tape sur l'épaule de son interlocutrice et lui dit d'un air tout enjoué.

Mais n'en parlons plus, on va pas s'laisser emmerder par ces batards de cornus!!
Et vu c'qui vont prendre prochainement, ils f'ront moins les malins!!!

En disant cette dernière phrase, son regard se pose sur les deux andrealphus.
Le visage du jeune se décompose sous la menace de l'ange identifié comme un Daniel.

Cépamoa!

Il désigne alors X-fel... Se forcant pour ne pas le pousser entre lui et le soiffard taciturne.

Célui!
Morrigan pouffe. Visiblement, elle n'a pas peur du daniel et semble amusée de ses paroles.

Han ouai, quand tu veux Gruth' ! Oublie pas ta batte surtout, j'te mets sur ma liste !

Elle sort son calepin et le met sur la bonne page, le brandissant sous les yeux de l'Ange. Effectivement, deux noms sont écrits dessus, le troisième étant rayé.

Regarde, avec Skin et Shag', il me reste une tite place dans mon top trois ! Chance l'est trop faible, du coup il est tombé dans mon classement. Ça te tente ? J'te propose ça parce que avant de X t'fasse la fête à ton incar', t'as touché aux cheveux d'une personne dont t'aurais pas du approcher de trop près. J'aime pas trop trop qu'on touche à mes chouchous.

D'ailleurs, en parlant de l'Andréalphus ... L'ado se tourne vers lui. Toujours aussi beau gosse celui là en plus d'efficace soit dit en passant.

Tiens X-Fel, j'te paie un verre ?
Kimmy ricane aux dernières paroles de Morrigan.
Mais néanmoins, elle ne dit rien, et revient sur le couple Victorious / X-Fel.

« Vous êtes des homo' tous les deux ? »

Elle avait bien entendu dit cette phrase avec toute la candeur juvénile dont elle était capable et sans penser un instant que ça puisse être (ou non) mal pris. Pour faire simple : curiosité, rien de plus.
Shagshog éclate de rire en entendant Victorious se dédouaner.

T'inquiète, ça on l'savait d'jà.

Il jette alors un regard de prédateur sur X-Fe, regard interrompu par Morriganl.

Comment ça suis dans ton top trois au côté d'Skin et Gruth ?
Tu n'mets même pas à part ? Tu m'vexes là !
Le Daniel s'adresse d'abord au jeune andralphus.

Hé bien, toujours aussi courageux à ce que je vois, Victorious, c'est ça?

Puis se tourne vers Morrigan.

J'me rappèle plus si on s'est déjà croisé tous les deux mais si tu veux me mettre dans ta liste, ton top trois ou peut importe en fait, j'en ai strictement rien à foutre.
Et si j'ai touché à un de tes potes, je t'avouerais que ca m'a fait ni chaud ni froid, juste un cornu de plus à mon tableau de chasse, c'est tout, d'ailleurs tu parles de qui au fait?
Pour ce qui est de ma batte, je m'en separe jamais dons si je te croise un jour hors du bar, t'inquiètes qu'elle sera vraiment pas loin de moi...

Quand il a identifié son tueur, il le regarde d'un air mauvais.

Ainsi c'est donc toi qui m'a buté?
D'après ce qu'on m'a dit, on a pas le droit de se bastonner ici, c'est bien dommage.

Et lorsque Kimmy pose sa question fatale, il éclata de rire, puis se commanda une autre binouze.
Morrigan hausse les épaules à la remarque du Daniel.

Bah t'es dessus maintenant. T'as de la chance, c'est rare de trouver des cibles qui en valent le coup dans cette ville !

Sitôt dit sitôt fait, elle sort son crayon fétiche et ajoute un nom. Puis elle brandit le calepin sous le nez de Shag'. Il peut y lire en première ligne dans une écriture bordeaux à la calligraphie Gothique le nom de Skin, puis le sien.

Mais t'y es regarde ! C'est le principal non ? Si tu veux un traitement d'faveur ... On peut ptet se retrouver quelque part et s'amuser si tu veux ...

Oui, parce que se battre, c'était visiblement le plus génial des jeux aux yeux de la Kronos. Elle bomberait presque le torse tiens !

Mais j'te préviens, j'suis pas comme cette tapette de Tsevaot moi ! Tu m'auras pas comme ça !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)