Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
* Lucas Boizerd prépare le drapeau breton ainsi que les sabres qui vont bien pour aider vanf' à montrer toute l'étendue positive de la consanguinité...
Reply
* Vanfalen se souviendra toujours avec émotion lorsque, regardant son arbre généalogique, il demanda à sa mère : pourquoi le monsieur et la dame il ont les mêmes grands parents ?
Reply
[Image: rimeldaandjeevesou4.jpg]

Rimelda avec le bandana rouge, et moi avec le bleu.
La classe, même à table.
Reply
Tu as pris une photo où j'ai l'air "fatigué".
Sérieusement Jeeves, les cerises rouges qui pendouillent au dessus de ma tête, tu les as ajoutées avec photoshop, nan ?

Tachez de retenir la couleur des bandanas, c'est important pour nous distinguer.
Bon, je retourne inséminer ma cousine, comme le bon consanguin breton que je suis.

Rimelda.
monsieur va marcher
Reply
Mais enfin Rimelda,c'est bien connu... La vie est un bol de cerises!
Reply
Tain c'est trop fort, j'ai les mêmes assiettes...
Par contre, vu la quantité de cheveux que vous avez, je me demande ce que cache ses bandanas ?
Perso, je dirais la cicatrice d'une trépanation récente ?
Reply
Mmh, rien de tel que du riz au schwepps pour bien démarrer la journée !
Reply
Arachnée > Un plat breton ô combien mythique et connu pour ses vertus revigorantes.

Alala, ils sont décidément trop forts ces bretons.
Reply
Merci :lol:
Reply
Putain, la seule photo où il y a du schwepps plutôt que de la bière fraîche et du riz à la place d'un poulet obèse et suintant le gras, et voilà que les moqueries pleuvent sur nous, à renfort de préjugés allant de paires avec nos origines bretonnes.

Bon, je retourne m'occuper de mes porcs druides, et j'vais demander à ma cousine de préparer les crêpes au chouchen pour le festnoz de ce soir.

Pour les gens qui travaillent encore, sachez que Jeeves et moi nous allons enfiler notre troisième looooooong week end de vacances d'ici 10 à 20 minutes. Je vous remercie de votre jalousie.

Rimelda.
Avec du Blue Öyster Cult dans la voiture, en prime
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 232 Guest(s)