Threads: 76
Comme je suis super curieux, j'ai envie de faire ce petit sondage : d'où avez-vous connu notre jeu?
Pour ceux qui veulent, vous pouvez vous décrire un peu pour qu'on apprenne à mieux vous connaître...
Threads: 3
Bon bah j'me presente ...
Actuellement animateur multimédia au chômage, je joue aux Jeux de rôles depuis une 10éne d'années. Vannes est une ville superbe mais elle manque un peu de rôlistes alors je flâne pas mal sur les différents Forum de jeux ..
Je cherchais un PBEm capable de rivalisé en qualité avec Fractal (PBEM post-apo) et bien, je crois l'avoir trouvé ..
Threads: 3
moi j'était avec un pote, et il est tombé sur le site (je me rapelle pu comment)
j'ai reccupéré l'adresse et voila.
Threads: 1
Rôliste depuis une vingtaine d'années (déjà ?!), après avoir essayé divers JdR, je masterise D&D :oops: (je sais, j'ai honte, mais j'aime tellement ça) et joue à Shadowrun (pas assez souvent).
Informaticien, marié, père d'une fille de 2 ans, je vis à Nantes. Ma passion du jeu et mon manque de disponibilité m'oriente naturellement vers les sites asynchrones (comme www.mountyhall.com ou www.ludagora.net - mon pseudo est sulnok).
Je cherchais à jouer aux JdR sur le net depuis longtemps, et particulièrement à INS/MV. Je crois que je vais me plaire ici 8)
Threads: 250
Je jouait a Demange depuis pas mal de temps, comme animateur puis simple joueur... maintenant ils annoncent de gros changements, des options payantes, tout ca... J'en ai eu marre et je me suis dit qu'il devait surement exister mieux autre part... Je crois que cette intuition etait la bonne en voyant ce tres beau jeu !
Threads: 0
Même chose que Dimitri Joueur/animateur (encore en activité pour 3 semaines) sur Démange, et pour les mêmes raisons options payantes et futur incertain, je vais voir ailleurs ce qui se passe.
Threads: 2
Salut,
Alors pour moi, j'ai découvert ce jeu par Tourdejeu.
J'ai 19 ans, 20 en aout, je suis étudiant en histoire. Mes passions sont multiples et variées passant par la lecture, les jeux avec figs et bien évidemment le jdr. Je pratique le jdr depuis maintenant 5 ans. J'ai commencé comme la plupart des joueurs par DD puis je me suis mis à Agone et Prophecy. Depuis maintenant 2 ans, je joues essentiellement aux jeu de WhiteWolf : Vampire la Mascarade et Dark Ages et un peu de Werewolf. Sinon j'ai jamais pratiqué INS/MV mais j'en ai entendu beaucoup de bien et je voulais le testais alors me voilà.
Threads: 4
J'ai connu le jeu en trainant sur des forums INS.
L'adresse du jeu avait ete laisse,j'en ai profite pour faire un tour et voila!
Maintenant,je joue!
Mais a cause du decalage horaire,C'Est u peu dur(je suis au japon
)
Bientot,retour en france!!!!ureshii
Bref,jouez a INS/MV.
Threads: 9
Pour ma part, j'ai 29 ans, j'suis fonctionnaire et je joue depuis plus d'une 15ne au JdR. J'ai joué à une 40ne de jeu, dont INS/MV (plus INS d'ailleurs...). Mais j'ai l'impression d'être frappé par la malédiction des trentenaires rôlistes et je ne joue plus IRL qu'occasionnellement...
J'avoue être assez difficile en matière de jeu par internet et je ne recherche que les jeux conviviaux. Je ne joue d'ailleurs qu'à MountyHall et INS-MV et j'essaie Royoming en ce moment.
Pour INS/MV, je trouve ce jeu excellement bien fait et vraiment prometteur ! Continuez les gars !
Threads: 5
Et ben moi c'est par CPE que j'en ai entendu parler! J'avais essayé le JDR il y a quelques années, mais n'ayant pas de relations y jouant souvent j'avais arreté! L'occasion s'est representé ici et je doit dire que je m'eclate pas mal!!