Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Beretta se laisse faire et réfléchit à haute voix. Elle semble assez confuse.

Je ne sais pas, j'avais rendez-vous et ...

d'ailleurs, j'avais rendez-vous avec qui ?
Reply
Yoxie regarde autour de lui

Qui a un rendez-vous avec cette charmante demoiselle ?
Reply
Zinaida qui attendait patiemment sur un siège du couloir, magazine People pour ado dans les mains, ne bougea pas à cette panique inopinée. Après la reprise de conscience de Beretta, l'angèle lui répond.

- Normalement c'était avec moi mais vous viendez de dire que vous avez un truc important à faire, et après BOOM dans le mur !! En plus, disons que déjà que j'ai loupé Fifi Brin d'acier... ça m'énerve un petit peu... J'viens ou j'peux partir regarder la télé?
Reply
Alerté par le "boum" dans le mur et le cri angoissé (?) de Mikiway appelant un médecin, 40' arrive sur les lieux.

Il arrive au moment où Zina décrit à l'assistance le déroulement des évènements.

Beretta ! Vous allez bien ?

40' se veut rassurant, mais on peu sentir l'inquiétude dans le ton de sa voix...
Reply
En voyant 40'some arrivé il fait un signe de la tête en guise de salut

Elle va bien juste un mauvais choc. Cette demoiselle se nomme Beretta ? Connais pas
Reply
L'ange ne semble pas comprendre l'agitation autour d'elle. Elle répond naïvement à la jeunette:

Ah ? C'était avec vous ?

Je vous prie de m'excuser, je suis sincèrement désolée !

Elle s'incline quasi à plat ventre devant Zinaida et relève timidement la tête

Je suis à votre disposition, je vous suis dans votre bureau.
Reply
Ouh là ! Je crois que notre petite Beretta a besoin de sommeil... Ça doit être le surmenage.

(Si Beretta le laisse faire) 40' lui passe un bras autour de la taille et place l'autre sur son épaule (non, pas pour danser... Dans l'autre sens, pour l'aider à marcher)

Je crois que les consultations sont terminées pour aujourd'hui. Je la ramène dans ses quartiers à la Manus Dei...
Reply
Zinaida regarde 40some lui piquer son nouveau jouet et tire une moue pas possible.

- Oh Non ! Moi j'veux bien jouer à la Dominique ! Juste une fois steuplé Forty ! Après j'te rends M'dame Beretta, dac ?

Et la petite tente un clin d'oeil ravageur pour séduire le Blandine.
Reply
Yoxie sort une feuille et un stylo et écrit quelque chose. Un fois fini il la remet dans sa poche et va vers L'ange Beretta et 40some

Att 40' je viens t'aider ! Et puis vous mademoiselle, Beretta c'est ça ? je vous ai fait une ordonnance au cas où.

Et le jeune Médecin va aider 40' à porter la Dominique
Reply
Docteur Dropkick, qui avant tout est un docteur, avec des manières qui peuvent parfois laissées perplexes, se rapproche de la scène

Moi j'connais bien un moyen de renverser la tendance... mais ché pas si ca va bien plaire...

Il jette un coup d’œil à son objet fétiche.

Les bosses faut les traiter de la manière la plus radicale. Le mieux c'est d'donner le même coup au même endroit ! C'est de l'inversologie, une pratique courante chez les médecins de notre genre.

Il prend sa batte à la main.

S'il faut, chui dispo pour un ptit coup d'main
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)