Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le jeune homme semble interloqué par la requête si spontanée de l'ado. Il se gratte la tempe un instant perplexe avec son index, puis, éloignant son doigt, il laisse jaillir une unique griffe qu'il présente à l'ange de Michel.

C'est juste une griffe quoi... Ça m'as jamais trop réussit de les sortir sur le champs de bataille... Enfin... Je fait pas d'étincelle non plus par d'autres moyen hein...
« Ouah, trop cooool ! »

Shagshog, Riffel et Gruthenwald savent qu'en général, quand la gamine prononce cette phrase avec ces petites étoiles dans les yeux, c'est mauvais pour la cible de son attention.
Elle se rapproche de l'Andréalphus jusqu'à presque toucher la griffe.

« J'sais bien que c'est démoniaque, mais c'est classe j'trouve quand même !
Et puis j'ai jamais eu l'occasion d'en voir une de si près ! Il parait que ça coupe trop trop bien, c'est vrai ? Mieux qu'une épée bénite !
Et est-ce que tu peux faire des trucs avec ? Est-ce que tu peux couper ta viande ? C'est de la balle, t'as pas besoin de couverts pour manger ! Tu peux écrire dans le béton ? Est-ce qu'il faut les entretenir ? Les couper ? Les aiguiser ? Est-ce qu'elles sortent quand tu t'étires, comme les chats ? T'as déjà tué quelqu'un avec ? Quand tu les rentres, ça fait quoi ? ça fait mal ? Où est-ce qu'elles se rangent ? elles sont bien plus grandes que ta main...
»

Et le pire, c'est qu'elle avait dit tout ça sans prendre sa respiration. Ça pouvait faire peur...
Néanmoins, Victorious sent qu'elle se retient un peu quand même, et qu'elle aimerait bien en rajouter des questions... Mais elle attend, le regard rivé sur le visage de l'Andréalphus, qu'il réponde déjà à celles qu'elle vient de lui poser.
Riffel n'attendait pas vraiment une réponse de la part de Gruthenwald. D'un côté, il se doutait bien de la cause de la contrariété de son camarade et pensa qu'il fallait peut-être mieux le laisser ingurgiter quelques bières avant. Il attendit donc patiemment que la jeune femme lui commande sa bière tout en anticipant avec un grand sourire la "vague Kimmy".

Tu sais Shag, je pourrais limite plaindre ce démon. Il ne sait pas sur qui il est tombé.

Son attention se pose finalement sur Le Todd. Son sourire devient plus dur, limite mesquin. Les éclats verts de ses prunelles ne laissent aucun doute, il n'aime pas la gargouille et le lui fait sentir.

Tiens ! Vous revoilà très cher... Je vous manque donc à ce point ?
Hélas, ma chère. Je vois bien votre agressivité cachée, et j'en ignore toujours la cause. Ce n'était point, je l'espère, mon petit laïus sur les humains ? Ce serait fort étonnant, vu que vous usez de vos serviteurs comme chair à canon sans soucis de conscience en les jetant dans nos pieds pour pouvoir vous enfuir.

La raison de la présence du sang sur le corps du démon se fait alors claire.

Notez qu'ils sont bien plus goûtus que les rats de ce bar. 

La langue du Todd parcourt son visage pour nettoyer le surplus de sang.

Mais laissons là les querelles de chapelle. Que diriez vous d'un nouveau départ entre vous et moi?
Cette fois-ci, le Jordi semble avoir plus de contrôle sur lui-même que la dernière fois. Serait-il devenu moins impulsif ? Lui seul le sait.

Ma chère ? Je crois que vous avez besoin de lunettes mon pauvre. A moins que vous ne fassiez une méprise parce que je ne comprends absolument rien à vos dire. Croyez-bien que si nous avions été en contact tous les deux, je ne me serais pas caché derrière un serviteur bien au contraire.

Pas besoin de prendre un nouveau départ tous les deux, vu que nous n'avançons pas sur le même chemin. Mais si cela peut vous rassurer, je compte pas chercher querelle. Je suis juste ici pour prendre une bière tranquillement en compagnie des personnes ici présentes, alors joignez-vous à nous si le cœur vous en dit.

Les paroles sont aimables, mais le sourire reste légèrement pincé.
Morri sourit et se penche vers Brian, lui glisse quelques. après quelques secondes d'affairement derrière son comptoirs, il lui remet trois bouteilles. Sans un mot, elle décapsule la première qu'elle tend à Victorious, bien qu'il n'ait rien demandé, avec un air moqueur. Puis ouvre les deux autres qui sont identiques celles là, et en remet une à Riffel.

Bien, bah ... Santé !

Elle s'envoie une rasade, s'amusant de l'attitude de Kimmy. Elle la désigne d'un signe de tête et demande au Jordy.

Elle est toujours comme ça celle là ?
(04-03-2011, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote: « Ouah, trop cooool ! »

Ha? Tu trouve? Victorious comptemple sa griffe comme s'il la voyais pour la première fois. Je...

(04-03-2011, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote: « J'sais bien que c'est démoniaque, mais c'est classe j'trouve quand même !
Et puis j'ai jamais eu l'occasion d'en voir une de si près ! Il parait que ça coupe trop trop bien, c'est vrai ? Mieux qu'une épée bénite !

Heu... Je sait pas, j'ai jamais vu d'ép...

(04-03-2011, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote: Et est-ce que tu peux faire des trucs avec ? Est-ce que tu peux couper ta viande ? C'est de la balle, t'as pas besoin de couverts pour manger !

Beinn... Ce serais sale et....

(04-03-2011, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote: Tu peux écrire dans le béton ?

Heu... Une fois je m'en suis servi pour m'accrocher aux parois d'une gro....

(04-03-2011, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote: Est-ce qu'il faut les entretenir ? Les couper ? Les aiguiser ?

Non. Elles sont très solides et...

(04-03-2011, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote:
Est-ce qu'elles sortent quand tu t'étires, comme les chats ?

Dés fois elles sortent toute seules, mais....

(04-03-2011, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote: T'as déjà tué quelqu'un avec ? Quand tu les rentres, ça fait quoi ? ça fait mal ? Où est-ce qu'elles se rangent ? elles sont bien plus grandes que ta main... »

Les dernières questions restent sans réponse. Le jeune homme a sans doute bûté sur une  interrogation dont il fallait réfléchir pour donner la réponse.... Il observe la pipelette avec de grands yeux perdus ouvrant et fermant bêtement la bouche avec l'air le plus stupide qu'on lui connaisse.

Ca lui donne l'allure d'un poisson niais....

La créature penche la tête comme surprise puis se met a pousser un petit cri strident qui ressemble à un rire.

Mea Culpa, Ange de Jordi. J'ai du mal à reconnaître le genre de mes interlocuteur. Moi même, je ne me considère ni féminin, ni masculin, étant privé d'atour sexuel évident pour le déterminer. Je suis juste Le Todd. Cela me suffit.

La créature prend sur elle de se secouer comme un chien, envoyant du sang frais humain partout autour d'elle.

Mais soit! Prenons une collation si cela est possible.

Sans trop s'approcher du siège qu'on lui montre, Le Todd semble attendre quelque chose.
Un fois servi, Gruthenwald s'était enfermé dans une sorte de reverie, pensées obscures, ou un truc dans le genre et n'avait semble t'il pas entendu Riffel ou perçu l'arrivée de nouvelles personnes.
Il était loin, très loin!!!
Riffel accepte avec un grand sourire la bière que lui donne la jeune femme.

Merci, c'est très aimable. Santé !

Il goûte alors la bière qui lui a été servie et semble satisfait du goût. Son regard se pose un instant sur la Michel qui écrase Victorious de questions variée et répond sur un ton amusé.

Pour Kimmy... Oui elle est toujours comme ça. C'est difficile la première fois, mais on s'habitue vite.

Il constate alors que Le Todd semble en attente.

Vous souhaitez quelque chose? Peut-être voulez-vous boire un bière? Faites-attention à ne pas vous couper cette-fois cependant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 222 Guest(s)