Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
40' lève à peine le nez de ses chaussures...

Vous êtes sûr de vouloir refaire une "Assa" avec moi ?

J'ai l'impression d'avoir été plus efficace dans le repli que dans l'assaut... :oops:

.oO(Brave, brave Sir Robin...)

(Apparemment, Chance n'est pas le seul à se sentir penaud...)
Reply
  Galila regarde 40some en lui souriant.

- Pensez-vous que je sois d'une plus grande utilité sur ce genre de missions ? Nous pouvons aider même avec de faibles moyens en repérant la cible, mais dès que celle-ci est entourée de collègues, cela devient forcément difficile pour ceux qui ne peuvent pas encaisser. Ce n'est pas grave, les cycles ont été mis en place aussi pour ça : pour que nous puissions progresser avec l'aide des autres.
Reply
Bon, eh bien je vais aller m'acheter une arme à feu de type courant. J'ai été fort frustré d'avoir la cible non loin de moi et de ne pouvoir l'atteindre.

Reply
Ton aide est bien plus précieuse que tu ne le penses, Forty.

Galila a raison.

Ne vous inquiétez pas, votre place aux cotés des combattants pendant l'assaut est essentielle.
Reply
Finsternn sort de sa rêverie passagère:

- Un autre assassinat vous dites? J'en suis, mais il me faut récupérer une arme et quelques affaires, ce ne devrait pas être long.
Reply
Parfait.

Chance et Finsternn? La mission se lancera sous votre impulsion.
On se tient prêt à agir selon vos décisions.
Reply
Avant d'en lancer une nouvelle, z'avez pris l'temps d'faire une ch'tite analyse d'pratique histoire d'savoir c'qui avait cloché dans la précédente ?
Reply
"T'inquiète Shag', on y a pensé et on est opérationnels."

Le regard est légèrement sombre quand il dit ça, et il ne précise rien de plus. Peut-être le choc. Il reprend donc pour Skin.

"Pour moi c'est Ok. Finsternn, je pense qu'il doit également être d'attaque."

Il se tourne alors vers Galila.

"Et toi Galila, tu penses être prêt à retenter l'expérience ?"
Reply
-  ... Oui.

On peut sentir une légère hésitation dans la voix du Novalis.

- Je suis sur le parking en Vieille Ville mais je voulais aller faire un tour à l'Intercourir avant de retenter. Après, rien ne presse, mes courses peuvent attendre un peu.

Il s'approche de Chance qu'il observe depuis quelques minutes. Lorsque son regard croise le sien, il lui sourit.

- Nous avons été nombreux à nous faire avoir ces derniers temps, fait-il en haussant les épaules. Dis... si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Reply
Bon, Je suis à moto au sud de la BNE, en train d'aider l'autre équipe à repérer le couple infernal, mais je les ai perdu de vue. (Un p'tit goût de "ça m'est resté là)

J'ai un colt et un genre de poignard malais, on peut dire que je suis prêt...

Si ma position ne vous convient pas, dites le moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)