Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy répond à Morrigan, toujours en se frottant le menton... (Ça donne l'impression qu'elle réfléchit.)

« Plus fort ? Beeeh... Ça dépend de ce que tu veux dire par "fort". Si c'est de la force physique, alors Chance doit être encore plus balèze que Shag' j'pense... Mais moi c'est pas mon truc.
Par contre, si c'est rapport à la technique de combat, forcément... Tu peux pas comparer un Micheux à un Lolo aussi, héhéhé...
»

Puis elle se désigne elle-même, avec son pouce, en bombant le torse.

« Mais si c'est bien ça, alors ouais : moi j'suis plus forte que Shag' ! »

Grand sourire genre "super fière et tout".
Puis elle redevient plus normale...

« Morrigan et Victorious alors... 'Jamais entendu parler de vous je crois... Vous venez d'arriver en ville ? »

Elle réfléchit à nouveau, puis semble avoir un déclic, et tape dans ses mains.

« Ah mais si ! J'me souviens où j'ai vu vos noms, héhé...
Mais j'viens pas souvent par ici. On s'est déjà croisé sur Terre ?
»
Loin de s'offusquer de la remarque Morrigan, l'andrealphus se borne a la toiser d'un oeil énigmatique. Aux paroles de Kimmy  cette fois, c'est Victorious qui fait preuve de curiosité.

Je suis pas nouveau non. Mais je me demande bien ou tu as entendu parlé de moi. C'est indiscret de te demander?
Un homme arrive dans le bar, il est assez grand, plus ou moins baraqué, et, il est vétu d'un vieux jean, d'un maillot de l'OM qui apparait sous un bombers et d'une paire de docks.
Il semble assez contrarié, s'approche du comptoir, regarde les differents alignés présents puis passe commande.

Brian, une Leffe Radieuse steuplé!
Morri n'écoutait plus Kimmy. Elle ne vit même pas arriver Gruth', tant elle était absorbée par Riffel.

Ça roule. Blonde ? Brune ? Tu les préfères comment ? As-tu une favorite ?

En tout cas c'est la première fois que je croise un Jordi en ville. Pourtant ça fait quelques années que j'y traine mes pompes ... T'es là depuis longtemps ?
Riffel est quelque peut désarçonné par l'intérêt soudain de la Kronos pour lui. Il garde quand même assez bonne figure.

Blonde plutôt. Mais je vous laisse choisir la marque, je n'ai pas de préférence.

Il ajoute avec un sourire amusé.

Vous n'êtes pas la première personne à me dire ça... Mais je suis bien un Jordi... D'où ce côté chien que vous m'avez attribué.

L'ange s'adresse ensuite au Daniel.

Ben alors ? Quelque chose ne va pas ?
Laylax ne faisait pas attention aux conversations autour d'elle, suivant plutôt les infos sur la situation en Côte d'Ivoire puis elle lâche à Brian avant qu'il ne s'éclipse pour servir un client.

- Tiens tu vois je te l'avais dit, il ne lâchera rien. Maintenant on peut parier s'il se fera trouer la peau ou non.
Maintenant qu'Abidjan est tombé, il est fini de toute façon.

Puis elle boit une nouvelle gorgée de son café.
Shagshog laisse son regard glisser sur les différents alignés discutant tout en dégustant sa bière. Il semble jouir d'un instant de calme, profitant qu'on ne s'occupe pas de lui. On peut même deviner de l'amusement dans son regard lorsqu'il regarde les simagrées de Kimmy ou la mangeuse d'homme de Kronos jeté son dévolu sur Riffel.
La créature sort de derrière une l'un des paravents qui séparent les tables du fond. Elle est couverte de sang frais, de beaucoup de sang même. Trop pour un rat ou un chat, l'une de ses proies habituelles. Ses yeux brillent d'un plaisir malsain alors que sa langue pend, ramenant de temps en temps un peu de sang dans la gueule décharnée du démon. Elle se rapproche du groupe, gardant un regard particulier envers Riffel.

Vous revoila céans, ange de Jordi. Quel grand plaisir!

L'arrivée du Todd provoque un petit rire de Victorious. Avant que Kimmy ne lui réponde, il se permet un commentaire:

Non mais regarde moi ta mise.

Se tournant vers Riffel

L'est taquin, hein?

Puis il se focalise a nouveau sur Kimmy, cherchant a savoir si elle allait, ou non, répondre a sa question.

« Voyons... »

Kimmy essaie de se souvenir.

« J'crois que ça doit être sur notre listing...
C'est pas toi qu'a des griffes ? Tu peux m'les montrer dis dis ?
»

Son regard est maintenant empli de curiosité à laquelle se mêle de l'impatience infantile.

« J'ai jamais eu le temps de bien regarder quand j'en ai vu, forcément... »

Kimmy semble désormais concentrer toute son attention sur le pauvre Andréalphus.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 397 Guest(s)