Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy rétorque avec un sourire :

« J'ai demandé en premier ! »
Morri, un air interdit peint sur le visage, hausse un sourcil.

Ouai, et ?
La fillette ajoute tout naturellement :

« Donc c'est à toi d'te présenter en premier ! »
En fait...

Victorious se mêle de la conversation entre les deux jeunes filles.

....Il faudait que tu dise: "Bonjour, je suis truc-much, enchantée de vous connaitre, puis-je savoir à qui ai je l'honneur?". Ou encore : "Salut, moi c'est bidule, c'est quoi vot' blaze?"...

Qu'importe le registre, mais c'est comme ca que ca se passe en temps normal... Mais ceci dit, c'est pas surprenant, tu doit appartenir à la catégorie...

Le jeune homme prends un posture théatrale et se met à déclamer avec exagération

"Comment osez vous m'adresser la parole villlleeuuu engeancceeuuu du maaaaaaâââââleuuuu"...

Sur un ton plus normal:

Je me trompe?
Kimmy se frotte le menton, l'air d'être en pleine réflexion.
Elle hoche la tête lentement.

« Mhh... Oui...
C'est pas faux du tout c'que tu dis !
»

A nouveau tout sourire - visiblement, elle n'a pas relevé la moquerie - elle se présente alors, en se désignant du pouce.

« Alors moi, c'est Kimmy Fender ! Au service de l'Archange Michel.
Mais vous pouvez m'appeler Kimmy.
»

Visiblement fière d'elle, la gamine conclue :

« Alors, c'est quoi vos noms ? »

Elle parait surtout très curieuse...
La petiote s'étant présentée, Morri fait donc de même.

Moi c'est la Chieuse de l'Antre. On m'appelle aussi Morrigan, ça dépend de si j'ai encore emmerdé mon monde ou pas. Tu sauras qui je sers aisément si on se croise en ville.

Tu sers Michel donc ...

La Kronos semble songeuse.

Mais dis moi, tu es forte ? J'veux dire, genre autant que Shag', ou plutôt autant que Chance ? Nan, parce que y'a tout un monde entre les deux tu vois quoi ...
Un jeune homme au physique plaisant entre à son tour dans le café. Certains dans le café le reconnaîtront, d'autres nom. Toujours est-il qu'il s'avance dans la salle d'une démarche nonchalante, se fidèle besace balançant au rythme de ses pas. Comme il n'est pas difficile à repérer, c'est tout naturellement que Riffel rejoint Shagshog prêt à lui demander quelque chose, mais finalement son regard tombe sur la gamine.

Ah tu es là! Moi qui allais demander à Shag s'il t'avait vu !

D'un signe de tête il salue les personnes qui discutent avec les deux anges.
Victorious, qui apperement est en mode moquerie, rit à nouveau bêtement à la dernière phrase de Morrigan.

Héhé, on se croirais dans un épisode de Dragon Ball Z quant tu parle...

Se ré-interressant à Kimmy, il se présente à son tour:

Victorious. Je sert Andréalphus. Ravit de faire ta connaissance Kimmy.

Un franc sourire souligne le regard pétillant du jeune homme. Il salut ensuite silencieusement Riffel qui arrive sur les lieux.
Morri tire la langue à Victorious.

Gna gna gna gna gna ! Retourne donc apprendre à draguer toi, Andréalphus de pacotille ! T'fais fuir les dames d'abord, tu sais pas te tenir !

Ouai, quand la petiote était vexée, elle ne pouvait pas s'empêcher de balancer des saloperies, certaines parfois plus sympa que d'autres. Peut-être parce qu'elle se retenait d'être plus virulente suite à une promesse et des histoires de déchets ? Possible.
Toujours est-il qu'elle regarda de haut en bas le nouveau venu, puis de bas et haut, et encore de haut en bas avant de lâcher.

'Tain y'a pas à dire, y'en a qu'ont du chien chez vous les plumés. J'aime !

Elle tend la main à Riffel pour le saluer, toute sourire.

Salut, moi c'est Morri, dite la Chieuse. J'sers Son Altesse Kronos. A qui ai-je l'honneur ? J'te paie un verre ?
Politesse oblige, Riffel serre la main à la jeune femme avec un léger sourire où se mélange amabilité et gêne.

Euh... merci du compliment.

Je suis Riffel, au service de l'archange Jordi. Je ne serais pas contre une bière.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 492 Guest(s)