Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- J'ai dit à Céline de bouger aussi, au cas où les Démons décideraient de lui faire sa fête cette fois-ci.
Reply
Quelqu'un à quelque chose à dire à Bougateu avant que je l'achève?
Reply
.oO(C'est la tactique du faux départ ça... Typique Skin...)

Dis lui de se mettre son Hécate II quelque part...  :twisted:
Reply
Bordel Forty.

EVACUE LA ZONE!!!!

Je ne peux pas te protéger et buter Bougateu...
Reply
Ça y est ! Je suis parti !

Crie pas comme ça Skin, J'ai réparé une voiture pour permettre à Sam et Clay de se barrer plus vite... C'est ce qu'aurait fait un Jean-Luc, non ? On doit protéger les humains à notre service quand même...

Merci de te préoccuper de moi.

Bisous.
Reply
Ah pardon, j'avais pas vu. Je croyais que tu dormais...

Héhéhé.

Elle se passe la main sur son crane, l'air bien con du coup...
Reply
Au bout d'un moment somme toute assez long, Chance se décide enfin à réapparaître. L'observateur avisé notera cependant quelques subtiles différences, notamment dans son apparence. Fini les vêtements en cuir moulant style "j'me la pète sévère". Apparemment sa récente défaite l'a un peu bouleversé. Il est vêtu d'un ensemble bien plus martial. Pantalon de treillis noir, rangers noirs et bien entendu tee-shirt noir (moulant tout de même, faut quand même qu'il en garde un peu). Il porte toujours son baudrier dorsal dans lequel se trouve son Espadon bénit.

Il arrive, comme un cheveu sur la soupe et reprend la conversation comme s'il ne s'était jamais absenté.

"Bon, maintenant on passe à la KotH les enfants. Toutes les missions de ce type sont libres, alors on peut y aller. On avait dit Finsternn chef de mission, ça te va toujours ? Tout le monde est ok pour lancer ça ?"

Puis il baisse légèrement la tête, mais pas les yeux, et sa voix se teinte d'un ton d'excuses sincères.

"Désolé pour la merde."
Reply
Bah on repart sur un assassinat plutôt nan?

faut pas rester sur un échec nan?
Reply
"Si tu préfères. Mais je croyais que l'administration ne nous y autoriserait pas. Alors c'est tant mieux. Si tout le monde est partant c'est go pour moi."
Reply
Tout le monde en position alors.

Je me dirige vers la station Parc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)