Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
T'es une brute épaisse Morri, et il n'y avait pas de façon de répondre de manière élégante à cette question. Sauf à dire que c'est des clés...

Là l'andréalphus sort une très longue et très dure... clé de sa poche.

...mais reconnais que ce serais décevoir son publique. C'est une vieille clé du lupanar que j'ai eût, tient je te la rends, je m'en sert pas.

Pour ce qui est de Saï je t'ai déjà dit que je laissais tombé. Le schtroumpf a qu'à gagner s'il veut, ça me dérange pas. Ça lui fera du bien d'aller voir ailleurs...
Shagshog salut Kim d'un geste de sa cannette de bière.

Beinh j'me suis dit qu'la Mort était omniprésente par définition.
D'coup en tant qu'Serviteur de la Mort j'me suis dit qu'il faudrait que j'tende vers un truc du genre. J'ai décidé alors de me spécialiser dans les bars.
Mais t'inquiète ! J'm'entraîne avec assiduité pour étendre mon omniprésence à d'autres lieux.
Morri affiche une mine un peu ... Vexée.

Beuh, même pas vrai ! Qu'est ce qui te fait dire que je serais une brute d'abord ?

Puis interpelant Shag'.

Hey Shag', au fait, tu pourras dire à mon petit Chance qu'il est en carton et qu'il me déçoit en fait steuplé ? Et à votre Finsternn que c'était bien goupillé mais qu'il peut essayer encore aussi. Ils débutent rassure moi ?
- Ah putain c'est pas trop tôt !

Qu'on peut entendre depuis l'autre bout du comptoir. C'était là Laylax qui donnait son avis sur les informations cette fois diffusées par I Afrique, retraçant les combats en Côte d'Ivoire. Brian étant toujours dans le coin, Laylax poursuit à son attention (et si quelqu'un d'autre l'entend).

- Gbagbo va enfin se casser la gueule, Ouattara en a mis du temps à comprendre qu'il n'y'avait qu'une seule issue avec lui. Mais ce qui est fort probable c'est que Gbagbo ne quittera pas la Côte d'Ivoire, voir ne démissionnera pas, il cherchera à mourir sur les terres de son pays par fierté, c'est une pensée partagée par certaines ethnies africaines. J'ai quelques souvenirs où certains gars originaires de ce continent me disaient dans le cas de Mobutu, qu'il était mort comme un chien car en exil.
Bref, on peut ouvrir les paris sur ce que va devenir Gbagbo.
C'est à la chieuse que répond Shagshog, semblant totalement ignorer ce que dit Laylax.

Pour une partie d'entre-eux oui. Mais bon. Z'avaient un handicap. Z'ont pas pris d'micheux dans leur groupe. Juste un laulau et une JL alors tout d'suite c'est plus simple pour vous.

Dit le Serviteur de la Mort avec un grand sourire narquois.
Momo hausse les épaules.

Bof, avec ou sans c'est pareil pour nous. Au pire ça prend juste quelques minutes de plus. Et votre Skin là, elle était pas censée être un peu forte ?

Enfin la prochaine fois j'veux bien qu'tu fasses leur coach, pasque là ... C'est même pas marrant quoi, ça frustre !
Shagshog semble amusé par les propos de la Kronos.

D'un aut' côté, tu f'sais pas partie d'mes poursuivants par hasard ? T'sais, l'assa qu'a lamentablement échoué avant même qu'vous m'ayez trouvé.
Victorious ricane un peu la répartie de Shagshog, puis se tourne vers Morrigan:

Non seulement tu es une brute, mais en plus tu joue à kikalaplugrosse.

Retour sur Shagshog:

Si je peut bien lui reconnaître une qualité à votre Skin, c'est que c'est une bonne intérimaire... Et qu'elle fuit vachement bien. Pourtant, on voulais juste rémunérer sa prestation nous...

Puis il se rapproche du Michel avec un air de conspirateur:

V'la un conseil d'am... de pas trop ennemi... Un vrais conseil, en souvenir du temps ou j'étais ton Lapinou que t'agitait devant Marcus. Ta Skin là... Faut qu'elle travaille la communication.

Il se recule, avec l'air mystérieux de l'expert qui-s'y-connais (ce qui lui donne surtout l'apparence d'un crâneur):

Co-mu-ni-cation
Kimmy acquiesce aux dires de Shagshog, sur la Mort, tout ça. Elle rigole même un peu.
Après s'être commandé une boisson au bar (un truc de vraie femme ! un Pink Lady), elle suit le reste des échanges entre le viking et les démons sans trop rien dire, essayant de jauger les différents intervenants, avec un air un peu suspicieux.

Après les dernières paroles de Victorious, elle se lève de son tabouret, laissant son cocktail auquel elle n'a pas touché au bar, et se rapproche des deux démons (voire des trois démons si Laylax est à côté).


« Z'êtes qui vous deux ? »
L'ado ricane avec.

Héhé, ouaip, t'as de la chance Saï il est en carton pâte, parce que avec Démo on était arrivé. Même moi j'arrive à le démonter trop facilement. L'autre jour j'y ai collé une torgnole après qu'il m'ait cherchée, et il a fini trois mètre plus loin avec le nez en sang. Si c'est pas minable ça ... Encore heureux qu'il cherche pas les Baalite, il ploperait sur le champ !

Après avoir filé un léger coup de coude accompagné d'un "Même pas vrai !" à l'adresse de Vic', la Kronos jette un œil de biais à la nouvelle. Visiblement elle semble pas assez imposante pour l'intéresser vraiment.

Et toi alors, t'es qui ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 205 Guest(s)