03-30-2011, 04:11 PM
- De rien, j'espère que ce sera suffisant pour reprendre la chasse.
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
03-30-2011, 04:11 PM
- De rien, j'espère que ce sera suffisant pour reprendre la chasse.
03-30-2011, 07:31 PM
- Etant donné ma résistance légendaire, je ne vais peut-être pas pénétrer dans les Bas Fond. Si vous avez besoin de moi, je suis pour l'instant non loin de l'entrée ouest de ce triste quartier.
03-30-2011, 09:07 PM
"Ne t'en fais pas Galila. Ne t'expose pas inutilement."
Il sourit au Novalis puis continue à parler, comme à son habitude. "Merci Finsternn, ça sera parfait ! Ca va largement mieux maintenant, je reprends la chasse. D'ailleurs nos informateurs confirment ce que je pensais. Ils nous disent que la cible se trouve désormais à l'Est du quartier Bas-fonds. Il va falloir la jouer fine là." Il se tourne alors vers Skin. "Ma belle, on va avoir besoin de tes talents pour réussir là... On est vraiment sur un gros coup. T'es ok à cent pour cent ?"
- Attention! Marcien Blommen vient de me lancer un jet de flammes, et j'en suis encerclé. Il s'est ensuite dissout à la façon des invisibles...
Je vais bondir pour me sortir de ce piège ridicule... Proie repérée en 35/25 devant une Barchetta...mmh me voila encerclé de démons à présent... je compte sur vous pour vous rapprocher, notamment sur Skin, qui, pour je ne sais quelle raison, est à l'opposé de notre cible.
03-31-2011, 07:47 AM
"J'arrive. J'ai vu quelques restants de flammes. La tactique qu'ils emploient est pas mal. Amener la cible, qui est en plus connue des humains, sur un des lieux les plus fréquentés... Il va falloir qu'on se regroupe et vite. La nuit arrive bientôt. Faudra trouver un coin sombre du parking pour l'exécution et se replier à vitesse grand V. Skin, 40', vous êtes avec nous ?"
03-31-2011, 08:08 AM
Pensez à bien signalez les utilisations d'pouvoirs et qui l'a fait comme fin. C'est pour mes dossiers. D'ailleurs si vous pouviez y inclure une estimation d'l'efficacité des dits pouvoirs ce s'rait top.
03-31-2011, 08:50 AM
Qu'est ce que tu racontes Fin. J'étais en train d'observer les mouvements de troupes adverses.
Tu me vois sur ton GPS, tu vois bien que je suis déjà quasiment devant toi... Marcien Blommen en position 26 26 en invisible
Finsternn est mort.
Attention, ça commence à s'agiter. La proie n'a pas bougé. Bougateu en invisible position 29//24
03-31-2011, 01:03 PM
Notre cible est maintenant en position 35 // 22 sur la Moto Yamaha
03-31-2011, 03:28 PM
Chance paraît "légèrement" énervé.
"Finsternn, qui a fait ça ? J'étais là-bas, mais je n'ai rien vu. Un pouvoir mental ?" Il semble se contenir et même se reprendre. "Ils nous cherchent, ils veulent qu'on fasse une connerie je pense, mais cette fois, la nuit va être notre alliée, pas la leur." Il se tourne vers Skin. "Je vais avoir besoin de ton aide. Comme j'ai une excellente défense mentale, je dirais que je ne crains que moyennement leurs pouvoirs. Par contre ils sont nombreux à nous attendre, et niveau physique ça risque d'être coton. Il faudrait que tu me protèges. Et je vais aller directement sur notre cible, pour en finir. De leur côté mes gars arroseront tout ce qui passe à leur porté pour faire diversion." Il s'arrête semble réfléchir à quelque chose. "Ca ou alors on fait un barrage pour qu'elle ne puisse pas passer. Mais je ne suis que moyennement partisan de ces stratégies attentistes dans notre situation." |
« Next Oldest | Next Newest »
|