Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Mission abandonnée
Reply
bonjours je cherche un camion Ford de modèle Bus et immatriculé 69. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Bas-fonds. vous l'orriez vue?
Reply
Ce vésicule a été répertorié par nos services de renseignements "Huggy's up and down" sur le parking des bas fonds, devant la discothèque en 37/18 d'après nos données GPS Galiléo !
A priori, l'un de nos membres dont je garderais l'identité secrète nous informe que ce vésicule, je cite : " Il faisait des petites flammes par les fenêtres et y'a pleins de méchants clown qui sont autour ... Dit dit Miki ... je peux faire des plop chipolatas si ti plé ?? "
En gros il faudra certainement le réparer quoi, mais le point positif est qu'il est vide ... ou alors que les passagers se sont pris pour des toasts !!

Plein de courage ami Lardon !!!
Reply
Suis à la r'cherche d'la Mondéo immatriculée 50. L'a été vue pour la dernière fois au NE du centre ville.
C'est un des notres qui la conduit ou va falloir que j'nettoie ?
Reply
La bagnole était en CV [29/28] conduite par Félicien Goye (896) avec Gérard Delvoesure (855) dedans il n'y a pas très longtemps

HRP/ le 27/03/11
Reply
Bon bah j'contacte forty alors. Faut croire qu'l'admin a du m'demander de m'rapporter la batte-mobile.
Reply
Si vous avez cinq minutes, quelqu'un peut il aider Félicien ? Il est dans le nord du centre ville, près de l'entrée des Docks et il s'est enfermé hors de la Batte-Mobile avec les clés à l'intérieur. Merci d'intervenir avant que Gérard ne le fracasse...
Reply
Forty est-ce que Félicien est toujours enfermé dehors?
Reply
S'il y'est toujours quand j'passe, j'veux bien l'aider, mais l'seul moyen que j'connaisse consiste en arracher la porte.
J'crois qu'c'est oni qui s'y connait en croch'tage.
Reply
Je mis connais un peu aussi.Et puis il y a la Yamaha 4 a ramener sur le parking de l'église.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 517 Guest(s)