Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
J'en ai déjà parlé avec lui en MP en fait !
J'attends juste d'avoir un peu plus de bande passante pour prendre en charge son opé. (Et d'ailleurs j'crois que y'a plus de place dans les salles d'op, non ?

A moins que tu veuilles bien t'en charger ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Y'a personne dans la salle 3.

Sinon, non, je vais pas avoir le temps de m'en occuper.
Reply
Je pense déjà connaître votre réponse, mais je demande quand même par acquis de conscience :

(03-27-2011, 05:28 PM)Mikiway link Wrote:Yep !

J'ai vu que mon ancien vieux perso, Memes tra, n'avait pas été supprimé ! C'est une belle bouse de Daniel avec suffisamment de serviteur pour remplir un bus !! (J'étais vraiment mauvais en pexage à l'époque :roll: )
J'avoue que jouer un sociaux c'est sympa Rp parlant mais vite limité IG hors campagne notamment. D'où ma question ... même si je me doute que ça ne va pas t'exciter des masses Wink

Est ce que si je me démerde pour faire un Rp qui tienne à peu près la route (même tiré par le cheveux ... Memes à un passif avec Christophe) il serait possible de jouer alternativement les 2 loustics ? Pas de doubles perso : Une perte d'incarn' = une période à l'église jusqu'à se que l'autre y passe !

Je sais je sais c'est un peu abusé et purement égoïste pour mon plaisir de jeu ^^!

What do you think buddy ?
Reply
Hi hi hi... Je serais capable de dire oui juste pour voir la têtede deux certains admins lol mais bon évidement la réponse est non...
Reply
Donc non. ^^
Reply
Vous avez des réticences à ce que Oniriel poste ça dans la Newbie Newbs ?
Perso', je n'étais pas chaud pour que ça soit posté dans la partie réservée aux anges, mais dans la partie commune je n'ai pas d'objection...

(03-29-2011, 04:31 PM)Oniriel link Wrote:salut Inata,

je voulais savoir si je pouvais poster un message dans le genre sur le forum a titre indicatif pour les joueurs:

Statistiques pour augmenter vos talents, ceci se base sur le fait de faire un entrainement intensif qui consiste a
optimiser vos DLA afin de faire autant de jet possible dans le domaine a entrainer.

Séduction :

Jets par DLA : 2
% de chances de réussites : p 
XP : Réussite : 5, Échec : 1
XP moyen par DLA = 2*p*5 + 2*(1-p)*1

seuil de 11 : p = 1/36 (actuellement 2/36 car l’échec critique est une réussite, mais je ne le compte pas)
XP moyen par DLA = 2.22

passage de rien a +0 : 50/2.22 = 22.5 DLA en moyenne soit 7.5 jours d'entrainement intensif

NOTE : le nombre de DLA maximum est 25 si tout les jets sont rate

Discussion

Jets par DLA : 7
XP : Réussite : 2 ou 1, nous allons mettre 1.5 pour simplifier en considérant que la cible résiste une fois sur deux, Échec : 0
XP moyen par DLA = 7*p*1.5

seuil de 11 : p = 1/36
XP moyen par DLA = 0.29

passage de rien a +0 : 50/0.29 = 172.4 DLA en moyenne soit 57.5 jours d'entrainement intensif en moyenne

NOTE : si vous êtes malchanceux ça peut être beaucoup plus long, il n'y a pas de maximum car l’échec donne 0 XP

Discrétion

Jets par DLA : 1
XP : Réussite : 5, Echec : 1
XP moyen par DLA = p*5 + (1-p)*1

seuil de 11 : p = 1/36
XP moyen par DLA = 1.11

passage de rien a +0 : 50/1.11 = 45 DLA en moyenne soit 15 jours d'entrainement intensif en moyenne

NOTE : le nombre de DLA maximum est 50 si tout les jets sont rates
Reply
Pfff je vois pas l'intérêt franchement.

Franchement, moi je fais pas d'entrainement intensif, quand je suis dans le métro, je montais la discrétion et le skate, etc...
Faut arrêter leurs systèmes mathématiques!
Reply
Il peut donner les chiffres bruts, mais bon pour ce que ça va servir ... les formules mathématiques je trouve ça un peu rebutant. Et puis les stats étant ce qu'elles sont, RIEN ne garantit d'y arriver dans ces délais. Ca peut être beaucoup plus court ... ou plus long.

Après cette approche vilement optimisatrice je peux la comprendre, c'est plus ou moins une affaire de choix, même si servie comme ça, enfin voila quoi. Si il y tient je refourgue mon Excel, ces formules y sont déjà, gnark gnark gnark ...
Reply
Globalement d'accord avec Boule et Bill.

C'est d'un chiant ce post ^^

Mais bon, si ca peu servir à un ou deux joueurs, ça a autant sa place que 95% des sujets dans Newbie Newbs ^^
Reply
En plus, j'ai pas l'impression qu'il prend en compte le niveau de carac associée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 168 Guest(s)