Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Et si t'es sage, peut être qu'on te la dédicacera!

Cela dit jvois pas pourquoi jl'enlèverai, y a bien longtemps que j'ai perdu tout sens du ridicule! :lol:
Reply
heu... Benko, en parlant de ridicule fais pas trop le malin quand même
Reply
Quote:heu... Benko, en parlant de ridicule fais pas trop le malin quand même

Fais y gaffe toi aussi. :twisted:

J'ai ce qu'il faut ne matiere de 14 juillet ... et je parle pas que de cette année ...
Reply
Et ta tronche à toi Benko ?
Reply
Quote:Et ta tronche à toi Benko ?

Sur mes epaules merci bien te t'en inquiéter. :wink:
Reply
Quote:[quote author="Fenix"][quote author="zardoz"]Il y avait pas une promesse de DA qui en 2006 doit apprendre à faire une photo de sa face et nous la mettre ici :?:

Une promesse est une promesse... mais >< elle est arrivée tard. La raison? Je suis quelqu'un de gêner moi Smile Si si si![/quote]

C'est une impression ou tu a ... deux ans de retard ?[/quote]

Vaut mieux tard que jamais! Et oui j'ai deux ans de retard, désolé les gars. Je suis quelqu'un de gêner moi hein! Je suis pas comme ce narciste de Kavryelh ^^ (je dis ça en riant car je l'aime bien ce joueur eee bin en fait ex-joueur).
Reply
Narcissique, Fenix.

Sinon moi aussi j'aimerais bien voir la troncheu de notreuh copé de la Caneubeuyère Big Grin
Reply
Quote:[quote author="Rhinoferoce"]heu... Benko, en parlant de ridicule fais pas trop le malin quand même

Fais y gaffe toi aussi. :twisted:

J'ai ce qu'il faut ne matiere de 14 juillet ... et je parle pas que de cette année ...[/quote]

heu... je te vomis!!!

pas ce 14 juillet, stp, je risque d'avoir des problèmes sinon :wink:
Reply
eeuuh Smile merci VI ^^
Reply
Rhino: tu preferes celui de l'année dernière? :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)