Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
(Non, c'est une Jodhpur)
Reply
(Arrete de mentir, c'est une Carrefour...)
Reply
(Nooooooooooooooon, j'a ete demasque :^o )
Reply
La seule fois ou je t'ai vu en vrai (à Rennes) t'avais des cheveux.

Mais pas de cravate.

Donc j'ai failli pas te reconnaître.
Reply
Photo d'une partie d'airsoft durant Aout qui date un peu.

Belial
(et attendez que je vous sorte ma tenue spécial 1ére guerre d'Afganisthan Smile )
Une petite photo de notre chére Schtrass qui reviendra lorsqu'il aura internet a nouveau.

Fin de partie

Je vous ressortirai des photos de nos plus réçentes parties, car ça a bien changé niveau matos.
Reply
Enfin des photos plus réçentes de moi dans une partie d'airsoft Big Grin

me voici, aux côtés de Bougateu et Snakeye (non visibles sur la photo), cheche sur le visage et béret russe (of course) sur le crâne.

Une autre de moi même, entrain de poser avec mon AK, chez Boug' aprés la partie de Dimanche dernier.
Reply
DeadShadow : nooooon ! Confusedhock: Ptain je t'avais pas reconnu ! Ça va tu le portes super bien le costar !
Reply
****putain une photo de DS avant de se coucher ... Je risque d'avoir des cauchemards.

Je vais prendre une camomille moi ça va m'aider.

Par contre les photos de Belial sont bien mais faut pas montrer. Après ça décrébilise tout un perso IG. :wink:

EDIT: Voilà que je mets à parler benko maintenant ... décrédibilise .... DE-CRE-DI-BI-LI-SE
Reply
Quote:Par contre les photos de Belial sont bien mais faut pas montrer. Après ça décrébilise tout un perso IG. :wink:

je vois pas le rapport entre moi et mon perso :roll: ... (comment ça il me ressemble de caractére ?!?)
Reply
une vieille photo pour prouver que j'ai choisi ma vocation tres jeune ... :wink:

[Image: ffdc4db3.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)