Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Mouais, du coup tu es où en fait?
Reply
"En centre ville, à la station Parc..."

Chance réfléchit deux secondes.

"Par contre les panneaux d'affichage indiquent que si je descends de ma rame, et que j'en attend une autre, je serais à Terreaux dans 5 minutes."

HRP : dans environ 15 heures.
Reply
Je pense que c'est important que tu la prennes des Bas fonds celle-là.
Reply
Ah au fait,

J'aurais besoin pour mes p'tites fiches de savoir si vous avez cumulé des PS ces derniers temps et combien.

Je vous montrerai après ce que ça donne c'est marrant comme graphique.
Je vous force pas hein surtout que je le rappelle, c'est pas fait pour se faire mousser ou houspiller ou quoi que ce soit, c'est simplement pour voir où on en est.
Reply
je te donnerai mes info de missions quand la KOTH sera fini, mais je pense avoir bien travaillé depuis que je suis arrivé.
Reply
L'Espadon bénit de Chance apparaît et quelques flexions plus tard, il affiche ceci sur un tableau :

Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Edouardine Partouns un Présentateur TV. Elle a été vue pour la dernière fois le samedi 26 mars à 08:44 à l'Ouest du quartier Centre Ville.

Puis il se décide enfin à l'ouvrir (enfin une fois de plus quoi...)

"Bon bah c'est parti ! En route les anges. Et faites gaffe, une célébrité c'est vraiment chiant à dézinguer..."
Reply
- Parfait. J'ai reçu un sms d'alerte de Forty Some qui dit avoir vu notre cible paralyser Oniriel il y a peu. Si nous pouvions avoir des précisions...
Sinon a - t - on quelqu'un vers la station Banque? Il est possible qu'elle cherche à prendre le métro...
Reply
"Normalement Forty' se trouve là-bas. Et si jamais elle prend le métro, elle aura une excellente surprise !!! Car elle me trouvera moi à l'intérieur. Par contre il faudra me dire si vous la voyez attendre à la station, pour que je ne sorte pas inutilement...
Reply
- Très bien, j'ai un peu avancé, je vais traverser le parking pour rejoindre la Banque.
Reply
Position DOGMA à jour.

Je me rapproche de la cible over.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)