Threads: 533
Je viens de voir la photo qu'a postée Zardozlefourbe, c'est pas du tout celle qu'il m'avait montrée et c'est pas mon meilleur profil !
Je me demande si c'est pas un motif pour quitter la section ça...
Threads: 25
Moi je dirais même pour passer démon :p
Threads: 44
Viens Vik, allie toi à moi !
Et on f'ra " Les Animators contre TOUS ! " :p
Threads: 216
Quote:Je viens de voir la photo qu'a postée Zardozlefourbe, c'est pas du tout celle qu'il m'avait montrée et c'est pas mon meilleur profil !
Je me demande si c'est pas un motif pour quitter la section ça...
Si tu passe démon , j'ai un petit truc a te propser ^^
oh oh !! même mieux !! passe renégat et on te fais transfuge !!
Threads: 41
Vos parlez de mauvais profil ? ATtendez deux sec je vais vous montrer le mien de mauvais profil :roll:
Moralité: le vélo c'est dangereux :lol:
(je met la photo en version pitite parce que bon, je voudrais choquer personne)
Threads: 29
Il parait que sur les cinq guignols, deux sont des joueurs réguliers d'ins-mv... Saurez vous les retrouver ?
Threads: 79
J'en reconnais un à gauche et est connu ici sous une multitude de pseudos! :wink:
Threads: 29
héhé... et bien un autre se trouve à son opposé... (et seul quelques joueurs pourront dire de qui il s'agit...)
Ce petit cliché date de ce week-end, de l'irl d'un autre forum...
(Celui ou le joueur de gauche et moi même nous sommes connus...)
D'ailleurs, aviez vous remarquez que le joueur de gauche est un des mec faisant le plus d'échec critiques en jeu papier ? (et qu'il lance admirablement bien les grenades...)
Threads: 133
Razael, tu peux demander ta mutation chez Shaytan sans problème...
Ca a du être un méchant gadin quand même... :?
Threads: 41
Je reconnais que j'ai pas ete trop moulu sur ce coup la.
Le moyeu de la roue avant du velo qui se pete en deux au pied d'une descente (juste quand on va bien vite quoi, surtout quand la voie est degagée) c'est pas le genre de truc qui pardonne.
Remarques je me plains pas (trop), je me suis arrété avant le trottoir d'en face. C'aurait ete moins drole avec une fracture du crane :?
Et comme presque tujours la gamelle se produit quand tu arrives. Dire que j'etait plus qu' 500m de la fac c'est rageant :roll:
NB: j'y aipense pour Shaytan mais il parait que ca remet assez bien quand c'est superficiel alors j'ai eu peur qu'ils veuillent que je garde les marques et j'ai prefere change d'idée :wink: