Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
pas le plus modeste en tout cas :wink:
Reply
Mot d'Est ?
Ah non désolé, connait pas \ o /
Reply
AAAh .. il avait pas tort le petit suisse ... on aurait pu devenir aveugle :roll:

mais heuresement on avait vu Kav avant .. ca aide a relativiser ..

" Ah mais finalement ils sont pas si mal que ca les deux volailles ..."
Reply
Quote:A droite j'ai reconnu Foxy, mais qui est à gauche? C'est Vik? Smile
Non, c'est Shasthar 8)

Danator, t'es vraiment en manque Wink Mater avec des arrieres pensees des trentenaires, maries et peres de plusieurs enfants chacun...
Reply
C'est presque un trentenaire :p

Edit : j'espère ne pas le vexer mais ... Tu n'aurai pas grossi depuis la première photo ? (Shasthar hein, Foxy est toujours aussi gringalet Big Grin )
Reply
Quote:[quote author="Gayde"]A droite j'ai reconnu Foxy, mais qui est à gauche? C'est Vik? Smile
Non, c'est Shasthar 8)[/quote]

Rhhoooo le vilain meteur !!!
A gauche c'est bien Vik.
Reply
Raaaaah mais c'est qui alors ??? Confusedhock:
Reply
Quote:Rhhoooo le vilain meteur !!!
A gauche c'est bien Vik.
On peut meme plus faire des blagounettes a 3 balles ? Wink J'essayais de tromper l'ennemi qui attendait que ca, de voir enfin la bobine de mon fidele allie (enfin, pour une fois il avait donne son accord prealable a Zardoz pour publication publique de cette photo au combien compromettante).

Pour Shasthar, suffit de remonter de quelques dizaines de pages dans ce post pour le retrouver affuble d'une degaine costardisee Smile
Reply
Quote:Foxy est toujours aussi gringalet Big Grin
Le gringalet t'emmerde Wink et n'a pas besoin de ca pour t'en coller 3 avant meme que tu es le temps de comprendre si par malheur tu te trouvais a portee de mes mains (et surtout de mes pieds Big Grin).

Foxy, Michel style que ce soit RP ou HRP Wink
Reply
Quote:Danator, t'es vraiment en manque Wink Mater avec des arrieres pensees des trentenaires, maries et peres de plusieurs enfants chacun...

Alors premierement .. Je suis bien loin d'être en manque mon ami Foxy ^^ Le célibat est peut etre une épreuve pour moi ... mais je suis loin de me laisser aller Smile C'est telement simple les rencontres chez les gays et puis il a peut être 28 ans le Danator, mais il plait encore pas mal et ca lui déplait pas ( En plus je suis pas connu a Nantes ca tombe bien :roll: )

Ensuite , même chose que pour Strygs et Kavryelh .. si ca géne personne , je prefere les beaux mecs :twisted:

Puis Vanilla n'a pas a se moquer de ta maigreur, parce que lui pourrait se cacher derriere un poteau de téléphone IRL ....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 97 Guest(s)