Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
c'est sur cette version que j'ai fait mes premiers pas ins/mv.Que d'émotions.
Reply
moi j'ai toujours jouer a INS/MV a la V4 x)

je l'ai découvrit tard oui ^^'
Reply
(03-21-2011, 06:50 AM)Ezialle link Wrote: [quote author=Shagshog link=topic=6286.msg359441#msg359441 date=1300665732]
Exact.

Je confirme que je confond avec la 1ère édition.

waaaaai, le papy qui radote... la 1ere édition.... arf, c'était le bon temps ça m'dame!

Note: jouer un Kobal pour foutre a Shagshog l'extrait de La Bohème  " je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..." à chaque fois qu'il rentre dans le Bar à Brian...^^
[/quote]

Tu veux dire des jeunots étant né après que j'ai commencé le JdR ?  :mrgreen:
Reply
Juste un petit feedback sur les 3 extensions manquante sur mon site (Angelot en gelée, Sur la Terre comme au Ciel, Jesus Reviens) Et aussi pour donner de la lecture a ceux qui vont revenir de l'IRL chez Befi ^^

Comme en ce moment je déménage et que j'ai pleins de chats a fouetter, j'ai pas le temps de les scanner. Mais j'Y pense, et surement que cette je trouverai un peu de temps pour ca.

Voila, si une âme charitable veux s'amuser a les scanner lui même, surtout qu'il n’hésite pas, je pourrais créer le pdf et héberger le document sur mon site.

Reply
J'attend ces livres avec impatience Smile
Reply
avec mon déménagement récents et toutes les démarches pour l'appartement que je viens d'acheter, je n'ai pas eu le temps de scanner quoique ce soit ces derniers temps, mais je vais m'y remettre prochainement.
Reply
ok ok  Wink

prend ton temps hein ?  :roll:
Reply
Super boulot mon caribou.
Merci encore pour cette initiative qui me comble et je ne dois pas être le seul.
Tiens, pour la peine, je te fait un smac ... dit rien à ton homme.
Reply
rho mon poulpe adoré revient alors que je suis chez les Jules de chez smith en Face ... snif snif
Reply
Euh .. on vous prépare une chambre de suite ou c'est pour emporter ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)