Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Si vous préférez commencez par la koTh, dites le hein? Héhéhéhé.

Bon alors, position.
Déjà mes piles sont à vides, ça commence bien.
Reply
"Bon, on va pas faire n'importe quoi non plus."

Chance parle d'un ton directif qui lui confère une aura d'assurance bien différente de l'assurance de beau gosse qu'il essaye de dégager habituellement.

"Combien il te faut de temps pour récupérer ? Pas forcément à fond, mais que tu sois opérationnelle et efficace... On peut s'organiser de manière à ce que la mission démarre à ce moment. Et quand je regarde ton tableau il y a un truc qui m'emmerde. Tu ne m'as pas mis chef d'une assa. C'est dommage vu que j'ai une planque plutôt utile."

Il se tourne alors vers les autres membres de l'équipe.

"Ok pour vous ?"
Reply
si si je suis la.
pas facile tout le temps mais j'essaye de suivre
Reply
Yan ce n'est pas grave.Là c'est l'équipe n°2 du cycle.Nous on est l'équipe une.Je suis heureux de ton arrivée.
Reply
(03-17-2011, 07:42 AM)Chance link Wrote: "Bon, on va pas faire n'importe quoi non plus."

Chance parle d'un ton directif qui lui confère une aura d'assurance bien différente de l'assurance de beau gosse qu'il essaye de dégager habituellement.

"Combien il te faut de temps pour récupérer ? Pas forcément à fond, mais que tu sois opérationnelle et efficace... On peut s'organiser de manière à ce que la mission démarre à ce moment. Et quand je regarde ton tableau il y a un truc qui m'emmerde. Tu ne m'as pas mis chef d'une assa. C'est dommage vu que j'ai une planque plutôt utile."

Il se tourne alors vers les autres membres de l'équipe.

"Ok pour vous ?"

Finsternn s'adresse à Chance:

- De quel tableau tu parles? Il vaudrait mieux que tu sois chef de mission, à mon humble avis. Sinon je suis libre de toutes obligations, je vais en direction du métro. J'espère que nous ne tarderons pas trop.

Il jète une œillade à Skin.

Reply
Chance répond à la première question..

"Le tableau chez Skin, sur lequel elle tient à jour le planning des différents cycles."

Et à son tour, il regarde Skin, pour appuyer les propos de l'Obscur. Puis avec un sourire il ajoute.

"Moi aussi j'espère qu'on attendra pas trop longtemps."

Puis de nouveau il s'adresse à Finsternn.

"Tu prendras le lead sur la mission King of the Hill ? Ca te convient ?"
Reply
Du calme les gars. Le deuxième tableau est vierge, je m'en sers juste de canevas, le temps que tout soit clair.

Même les noms ne sont pas au complet. Les dates non plus.
Donc on s'organise et je modifie le tableau.

Il me faut 5 heures ( 10 DLA ) pour être opérationnelle.

Je dois me débrouiller pour ne pas dépenser mes pouvoirs psy pendant l'assassinat et vous protéger pendant la KoTH.

Reply
(03-17-2011, 10:41 PM)Chance link Wrote: Puis de nouveau il s'adresse à Finsternn.

"Tu prendras le lead sur la mission King of the Hill ? Ca te convient ?"

Finsternn fait une légère moue aux explications de Skin puis répond à Chance:

- Cela me convient.
Reply
- Je suis à la station Gendarmerie de la Vieille Ville. C'est quand vous voulez.
Reply
- Je suis dans le métro. Prêt pour la mission.

(HRP: arrêt Place des Terreaux, arrêt Parc dans 6h30 environ)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)