Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
:lol: Uth' le beau gosse! Big Grin
Le personnage de gauche ressemble à notre ami Nurahk sous le déguisement me trompe-je? :roll: Tongue
Reply
Quote::lol: Uth' le beau gosse! Big Grin
Le personnage de gauche ressemble à notre ami Nurahk sous le déguisement me trompe-je? :roll: Tongue

ou comment foirer sa vengeance ...

Fin je dit ca moi je dt rien ...
Reply
Quote:Le personnage de gauche ressemble à notre ami Nurahk sous le déguisement me trompe-je? :roll: Tongue

C'est CA qui me fait comprendre que j'ai vraiement rat ma vengeance... NON ce n'est pas moi deguise en Hulk Hogan!!
Reply
Maspalioo se réveillant après un long sommeil se dit qu'il est content que sa soeur ne soit pas sur le forum ou un de ses amis pour ressortir ce genre de photo...
Tiens, je pourrais mettre celle de Danator en zombie :p
Reply
Quote:[quote author="strygs"]

C'est CA qui me fait comprendre que j'ai vraiement rat ma vengeance... NON ce n'est pas moi deguise en Hulk Hogan!![/quote]

En Hulk Hogan ? Ptain meme moi qui suis fan de catch j'lai pas reconnu. Il a des tifs de professeur maboul et une moustache d'asterix. Et pis il manque un brin de muscles aussi hein ^^
Reply
Amis des sciences de l'homme, bonjour!

De nombreuses personnes, essentiellement des femmes d'ailleurs, me réclament quotidiennement une photo dédicacée.
Ne plaçant pas mon égo sur la même marche que celle de mon orgueil, j'ai (je l'avoue) été longtemps réticent à assouvir les désirs de ces demoiselles.
Puis, j'ai réfléchi, et me suis dit : qu'aurait fait Montesquieu à ma place? Le vieux singe aurait sans aucun doute accepté de se plier ainsi à la volonté du peuple. A son instar je vous livre quelques pièces rares sorties de mes caisses d'archives.

Car, oui, je sais aussi être généreux.

[Image: arton56.jpg]

Là c'est moi prenant mon café un matin de novembre 2004, juste avant de rédiger d'une traite le texte de la Constitution Européenne, que mon excellent ami Valérie est venu chercher dans l'après-midi.

[Image: levy.jpg]

Là, je suis en train de chanter "le petit bonhomme en mousse" au karaoké organisé lors de l'anniversaire de mon excellent ami Nelson Mandela, que l'on distigue derrière moi.

[Image: foto_invitado.jpg]

Cette photo a été prise lors de la scéance de dédicace de mon livre "la Phénoménologie de l'Abstraction et son Application dans les Salons de Coiffure"
(Ed. J-F Manatane, Paris 1998, 2875p., 120€ environ)

[Image: 04bhl01.jpg]

Ah oui, ici je suis chez mon excellent ami Jacques (dans son loft parisien) avec qui je peux passer des heures entières à rigoler : il connaît plus de 12 000 histoires belges!

[Image: solz4.jpg]

Hoho, voilà qui ne nous rajeunit pas : cette photo date de 1975, je suis alors Maître de Choeur des Petits Chanteurs à la Croix de Fer. Nous travaillons pour la messe de Noël donnée à la chapelle de Notre-Dame du Pardon-Excusez-Moi à Freiburg, en l’honneur des anciens combattants SS morts pour la patrie. Un concert qui a fait führer (huhu)!

[Image: DSC03202.jpg]

Ah, là c’est l’anniversaire de mon excellent ami Clark Gaybeul (au centre) et je fais justement remarquer à son épouse qu’elle a un morceau de salade coincé entre les dents.

[Image: Body_651990-1_11679a.jpg]

Enfin, une photo de moi et mon épouse, une immense actrice au talent incontestable. Ici, elle s’entraîne à applaudir pour le tournage d’une publicité Email Diament.

[Image: 18431233.jpg]

Et comme je suis de bonne humeur, en voici une autre, mon épouse en compagnie de l’homme aux multiples talents (il est comique-chanteur-acteur-pétomane!) Michel Leeb, peu après son opération (il s’est fait greffé un piège à loups à la place de la mâchoire).

En espérant que ces quelques polaroïds satisfassent votre (légitime certes, mais bon) curiosité!
Reply
:lol: :lol: :lol:
Je crois que je m'en remettrais pas !!!!!!

Mais c'est qui en fait ce mec en vrai ?

Clark Gaybeul ? Je croyais que c'était le chat d'Edika ...
Reply
Quote::

Clark Gaybeul ? Je croyais que c'était le chat d'Edika ...

Oh non c'est pas possible ..... :?

Juré c'est que mon demi frere ...
Reply
poypoypoy, serait temps de relancer le topic vous croyez pas ^^ ?
pour ma part, je pense peut-étre remettre une photo réçente de moi d'ici peu (le changement ? vous verrez bien ^^)
sisi Fofo est pas sage je la met pas Tongue

il nous manque toujours les photos de certains membres du forum, vous ne croyez pas ?
Reply
ouais mais on en a pas... Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 236 Guest(s)