Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
(03-18-2011, 11:19 PM)Victorious link Wrote: Roo trop la classe, il nous demande l'autorisation en plus! T'as vu ça Lagbee?

Victorious fait un geste Auguste de la main, style empereur romain vautré sur un trône.

Tu peut disposer séant. Nous t'accordons le privilège d'avoir une vie.

Moi qui avait prévu de l'enterrer jusqu'aux épaules, et de lui mettre un sac rempli d'abeilles sur la tête... Cry
Reply
Alors je serai peu présent les 3 prochains week-end pour cause de manifestations ludiques. Sinon, je serai un peu moins présent, car j'ai des dossiers d'exam' à préparer et une dissert' d'exam' à rédiger.
Reply
Dispos faibles en ce moment, à peine le temps de lire les forums.
Reply
Gros Week End en pespective. En gros je me contenterais de jouer mes DLA en espérant réussir à ne pas en louper.
Ne le prend pas mal Tse, mais je vais donc devoir t'achever au prochain coup.  :twisted:
Reply
Boah, t'auras profité du cadeau au moins  :mrgreen: !
Reply
(03-18-2011, 10:10 PM)Danator link Wrote: Disponibilité TRES réduite ce We pour cause de Vanilla Ice.

KINOOOOOOOOOUUUUUUUU
Fais lui un gros bisou de ma part Big Grin
Reply
Dl'a mienne avec même si c'est qu'un sale gosse.
Reply
Vous avez tous suivi, vous deux ... C'était le We dernier Big Grin
Reply
Les bisoux, même en retard, ça reste des bisoux à faire quand même ! Dis tout de suite que tu veux pas embrasser ton frangin pour nous hey, méchant ! Big Grin
Reply
Pas là ce soir et jusqu'à demain après-midi, voir soir, le temps de récupérer de ma nuit blanche.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)