Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Oniriel remercie Pan-Pan et goutte une cacahuète, s’étrangle à moitie avec, boit une gorgée de limonade et recommence l’expérience avec une poignée d'arachide cette fois. Il ne semble toujours pas prêter attention a la conversation entre Shagshog et Lagbee.

C'est incroyable à quel point les aliments ont tous des goûts différents, C'est quand même extraordinaire toute cette diversité.
Ha ben ouèèè ... t'as trop HIP raison l'artist ... tico !!

Avec difficultés, Miki, que tout le monde avait oublié, désigne Oniriel du doigt. Il s'appuie sur la table et en fait tomber son verre, qui éclate en mille morceaux en touchant le sol !
Visiblement totalement ivre après avoir descendu l'étrange mixture offerte par Morrigan, il parvient à se mettre debout et titube jusqu'à Lagbee :

Toi ... Toi j'te connais pas ... mais elle est trop cool ta couleur HIP t'as l'air trop cool ! Allez ... HIP

Il lui donne une tape sur la cuisse :

File dans ta chambre faire ton algébr i o alégéri, alégèbri ... TES MATHS ! Zhou allez, avant que ta mère ne se fâche.

Il se dirige vers la sortie adressant un signe de la main à une chaise. Accompagné de quelque chose qui semblait être un clin d'oeil.

Garde la tapate ... Heu HIP Jambe de bois ...

Il heurte la porte et après plusieurs tentatives parvient finalement à l'ouvrir. En franchissant le seuil, il se met à chanter du Chantal Goya, très fort et très faux ... Petit à petit les beuglements s'éloignent puis le silence revient.
Yoxie n'avais pas parlé et pour sur il regardais sont reflait dans un miroirs l'aire horrifier et sans vas sans un mots
Shagshog éclate de son habituel rire tonitruant en entendant la tentatives de " Panpan " pour retourner ses dires.

M'prend pas pour une buse l'bleu.
L'Mal est just'ment la suppression d'la liberté par l'esclavage des sens. Aucune chance que j'rejoigne vot' camp.
Pan-pan continue avec un sourire.
Je ne te parle absolument pas de ce que tu appellerais dans ton jargon "sauver ton âme".
Il serait d'une stupidité sans borne de te convertir au vu et au su de tous.

Après une petite pose cacahuètes, le postier infernal reprend.

Tu m'as indiqué que l'absence de choix serait créée par la destruction du mal.
Tu as également dis que ce que tu appelles respectueusement "Le Vieux", ne voudrait pas cette absence de choix.

Avec une moue de dégout en prononçant l'un des mots les plus grossiers de la création.

Donc, par "Amour" pour lui, tu devrais être amené à recréer quelque chose qui ressemble au Mal actuel, avec une nouvelle signification: la perversion des humains pour le libre-arbitre.
Oniriel soupire, il semble s'ennuyer un peu.

Ça à l'air plutôt barbant ici en fait, vous faites toujours de la théologie entre vous ? y'a pas un babyfoot quelque part ou un juke box ?

Il se lève de sa chaise et se dirige vers la sortie.

Et bien ravie de vous avoir tous rencontré, bon courage pour votre discussion, mais il me semble que c'est le genre de discussion qui tourne toujours en rond, moi c'est pas vraiment mon truc la philo ...

"Pan-pan" se fait a la fois peiné et mielleux envers l'ange de Blandine
Je cherchais juste à mettre un terme à une incompréhension de la part de Nounours.

C'est dommage que vous partiez déjà, j'allais vous proposer de monter un projet de salle de jeu mixte.
Un endroit où nous pourrions nous amuser tous ensemble...

Au vu du regard sérieux du Baalbérith, il semblerait qu'il soit on ne peut plus près à faire une telle chose.
Oniriel est proche de partir, mais il s'interrompe dans son mouvement pour répondre à Lagbee.

oui ça pourrait être chouette, et une salle de musique aussi pourquoi pas, il doit bien y avoir quelques musiciens chez vous. Je reviendrais à l'occasion, je ne voudrais pas interrompre votre discussion.

Oniriel salut une dernière fois Shagshog et Lagbee et quitte le bar.
Salut oni. Dit Shagshog avant de se tourner vers "Panpan".

Tout c'que j'dis c'est qu'si l'Vieux voulait vraiment la fin d'ce conflit il lui suffirait d'vous effacer d'l'équation. S'il n'le fait pas, c'est qu'il a ses raisons. J'suppose qu'cette raison est l'libre arbitre.
Et pour répondre à ta question, j'ai ni l'égo démesuré, ni la perversion nécessaire à c'genre d'création donc non ça n'pourrait pas êtr' moi qui m'en occupe. Puis d'toute façon j'préfère botter l'cul d'ceux qui s'en s'ront chargés.
Plus amusant.
L'angèle métisse lourdement armée rentre dans le bar. Elle vient saluer le propriétaire et les anges présents.

Elle s'approche de Shagshog en sa démarche ennivrante et chaloupée.

Elle lui murmure un truc dans l'oreille que simplement les plus proches et les plus attentifs peuvent entendre. ( Forte perception )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 504 Guest(s)