Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
A priori, l'âge n'a d'importance seulement que dans le cas des véhicules, sinon, c'est une donnée totalement inutile.
Reply
Comme tout le reste de l'état civil :twisted:
Reply
Où est-ce qu'on demande pour les grades ? Je n'arrive plus à trouver le sujet...
Quoiqu'il en soit, si c'est possible de filer le G1 à Chance...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ben, je crois qu'il suffit de dire qu'il faut lui donner dans le thread angélique qui va bien (comme chez les dem'z quoi), vu que Vik y a accès
Reply
(03-17-2011, 03:42 PM)Inata link Wrote: Quoiqu'il en soit, si c'est possible de filer le G1 à Chance...

Up.
Apparemment, il ne l'a toujours pas.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Des fois je me demande si c'est pas nécessaire de carrément leur faire une extraction de la base

http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15894.0;topicseen

C'est dommage après tout, mais le résultat est le même
Reply
J'ai envie de poser mon veto pour la proposition de Skin car c'est plus que meta jeu; cependant ça soulève une autre question: à l'heure actuelle les armes ne sont pas discrète par essence (code) ou via des malus en BDD ? Notamment pour les armes à feu.
Reply
C'est vrai que c'est limite dans une zone RP d'avoir ce genre de "liste" ...

Reply
Kimmy pourra mieux te dire pour les armes à feu mais il me semble que quelle que soit l'arme, il y a un jet de discrétion qui est fait. Si c'est réussi, ton attaque est "discrète".

On a la base des véhicules qui se créé au fur et à mesure, celle des objets,...

Mais après, t'empêchera pas non plus un joueur de faire sa base perso. Il connait les vendeurs, copier/coller et hop!
Reply
Petit UP également pour l'opé d'Oniriel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 256 Guest(s)