Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Stupéfiant.L'essentiel maintenant est que tu puisse t'en sortir.La bière est pour moi.
Reply
  L'Ange de Novalis pose précautionneusement sa tasse vide, se lève dans un mouvement fluide et se dirige vers Skin. Dès que la féline a posé sa bière, il la prend dans ses bras en riant et l'embrasse joyeusement dans le cou.

- C'est une opération particulièrement bien réussie ! Pour l'invisible eh bien... Fais comme tu le souhaites. Et surtout ne cherche pas à me venger si c'est dangereux, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Reply
Skin se laisse porter en souriant.

Alors je passerai mon chemin. Ils sont à mes trousses...
Reply
Silver ayant devancé Gruthenwald pour lui payer la bière, le Daniel dit simplement:

La suivante est pour moi!
Reply
J'espère que cette mission audacieuse et particulièrement bien réussie te permettra de revenir en grace auprès de l'Administration, Skin, et que tu retrouveras ton Grade en récompense.

Si tu veux une camomille pour changer des bières, je suis prête à t'en offrir une.
Reply
Monsieur Jules peux tu amener un bière pour notre ange du jour?
Reply
Constatant que l'humeur de son parrain est revenue au beau fixe, Riffel finit sa bière et se prépare à quitter la salle.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai aussi du boulot. En plus si je ne vais pas rejoindre Sheeris, elle va encore bouder. Je vous souhaite bon courage Skin pour la suite !
Reply
  Galila finit par reposer Skin et plante un dernier baiser sur sa joue, tout près de ses lèvres appétissantes... Il regarde l'Ange de Jordi se lever et lui lance en souriant avant qu'il ne s'en aille :

- Tu n'oublieras pas ? De voir ce que tu peux faire ?
Reply
Sur le point de sortir, le Jordi marque un temps d'arrêt à la réflexion de Galila. Sans se retourner, il lève la main en l'air en signe de confirmation.

Compte sur moi parrain. On s'appelle.

Sur ce, il reprend sa route vers la sortie.
Reply
  Galila se rassoit près de Skin et passe un bras autour de sa taille :

- Tu vas avoir besoin de te reposer un peu avant de reprendre du service, non ? Si tu veux, la salle de détente est toujours disponible, tu peux y faire un tour.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)