Threads: 8
03-16-2011, 09:58 PM
(This post was last modified: 03-16-2011, 10:01 PM by Morrigan.)
Morri esquisse un sourire en coin.
Ouai, je connais ça quand on vous surveille ... Mes quatre derniers morts ont été ceux de trop pour le Cap'taine, il veut pas me lâcher d'une semelle du coup ... J'me demande ce qu'il va dire encore quand j'aurais eu Skin tiens, quelle idée de traîner dans notre coin aussi ! Enfin bref ...
Elle fini son Mojito d'une traite et fixe son verre vide.
Oh, j'imagine que c'est comme chez vous, le côté sérieux en moins sans doute. C'est mon attitré quoi ... D'ailleurs je me demande bien lequel est le plus attitré des deux ... Faudrait que je creuse la question quand j'aurais du temps à revendre. Et chez vous c'est comment donc ?
En tout cas j'ai très hâte de te croiser en ville ! On va bien s'amuser tous les deux, je le sens !
On sentait toute son excitation et son impatience d'enfant dans cette dernière phrase, alors qu'elle semblait se retenir à grande peine de sautiller sur sa chaise. Son attention se porta alors sur l'arrivée de Lagbee et sa discussion avec Shag', ce qui calma un peu ses hardeurs.
Hey le Bleu, Shag' c'est pas Ségolène. Ségolène c'est un des tricoteurs du dimanche de la bande à Mac Laine ! Tu m'déçois là, t'as l'air mal renseigné, c'est assez ... Navrant.
Huhu, et toi Shag', y'a pas à se vanter d'avoir eu le souffre douleur de l'Antre, c'est franchement pas un exploit ... C'est comme avoir Nadir chez vous quoi, c'est même pas l'amuse bouche tout ça quoi.
Un sourire qui se veut enfantin et espiègle illumine le visage de la Kronos alors qu'elle fixe le petit Démon coloré en tapotant la place libre près d'elle.
Aller, commande moi un Martini s'il te plaît et viens t’asseoir là Fillette. Va vraiment falloir que je t'éduque et t’endurcisse toi, c'est vraiment plus possible mon chou ...
Threads: 103
Shagshog éclate de rire aux propos de Morrigan.
J'crois qu'tu viens d'griller sa tentative de m'embrouiller là.
C'ci dit, pour l'info, j'me suis jamais vanté d'l'avoir eu. J'ai juste dit qu'c'était mauvais pour l'espérance vie des votres d'prendre un contrat sur moi.
Threads: 33
Piqué au vif, "Pan-pan" délaisse le loup pour s'attaquer à la dinde qui glousse à qui veut l'entendre sa supériorité écrasante.
Vous feriez bien de vérifiez les votres, d'informations, et de la boucler deux secondes. Si je l'appelle Ségolène, c'est que j'ai une raison.
Ségolène Maison ne s'est faite que reléguer au rang de pathétique familier d'un sorcier,
cet ange vivrait toujours dans l'angoisse de se faire ré-invoquer si une bande de démon n'avait pas tué sa maitresse...
En gros, non-content de bafouer ses valeurs, cet individu a également une dette envers nous.
Puis, pointant son doigt vers le Serviteur de la mort comme on désigne un objet
De plus, si j'ai bien compris, ce Shag a assez de problème pour avoir ploppé l'un des plus inutiles démons de la création.
Preuve que ce démon n'est peut-être pas si inutile, puisqu'il relègue ce guerrier à faire des sondages dans la rue.
Se tournant alors vers la dinde.
L'pire c'est qu'il a vraiment l'air d'y croire. Bientôt va m'sortir qu'si vous avez tuée la sorcière c'était pour m'secourir.
Enfin, faisant de nouveau face au schtroumph.
Pour les sondages, j'te rassures, c'est pas à l'ordre du jour. Puis c'est pas drôle, j'mets plus d'temps à les faire qu'les assa.
Tout-bleu semble légèrement agacé par l'allusion à du bénévolat démoniaque.
Je ne fais que relater des faits.
La question est: qu'aurait fait vos collègues, s'ils étaient parvenus à la sorcière avant nous?
Vous auraient-ils libéré de son emprise de manière définitive en la tuant?
Si la réponse est non, vous avez une dette envers nous, que vous le vouliez ou non.
Dans tous les cas, c'est à nous que vous devez votre tranquillité. C'est grâce à nous que la menace de votre invocation est partiellement dissipée.
Threads: 63
Oniriel était arrivé à Immac depuis plusieurs semaines maintenant, il commençait à connaitre pas mal le café des anges et il aimait pousser toujours plus loin ses explorations à travers la marche des anges. Sauf que cette fois, il ne s'était même pas rendu compte qu'il était passé dans un endroit subtilement différent.
Il eu même l'impression que la porte avec marqué "Bar à Brian" dessus était presque apparut devant lui. Ou alors il ne faisait pas attention ou il allait, comme à son habitude. Bref, il entra tranquillement et fut content de voir un visage familier en la personne de Shagshog. Par contre, tout les autres visages lui était totalement inconnus.
Il porte un jean levis 501 et une chemise rose pâle, il est très grand avec des cheveux bruns hirsutes et des yeux marrons. Par contre, il a la carrure d'un coton tige.
Salut Shagshog, je ne savais qu'il y avait un deuxième bar ici, qui sont tes amis ?
Sans vraiment attendre de réponse, il tend la main à Lagbee avec un grand sourire sincère.
Moi c'est Oniriel, au service de Blandine.
Il l'aurait capturé c'qu'aurait été encore mieux pour moi.
J'étais libéré et on pouvait l'interrroger pour complément d'enquête. Faut croire qu'certain d'vos chefs t'naient pas à c'qu'elle puisse parler pa'c'que, d'mon point d'vue, c'était une belle conn'rie d'la tuer.
Oniriel fait alors son entrée.
Salut Oni.
J'te présente Panpan. Tout du moins c'est sous c'sobriquet ridicule qu'il s'fait app'ler ici.
Par contre suis pas sûr qu'on puisse parler d'amis einh ! S'agit d'un cornu comme la gamine en pleine discu avec Chance ou la gargouille là-bas.
Le démon en complet noir se retourne vers le nouvel arrivant, et l’accueille avec un sourire tout aussi sincère, quoique légèrement amusé.
Il se saisit de la main tendue d’une manière on ne peut plus formelle, comme dans un réflexe travaillé maintes et maintes fois.
Oniriel, hein…
Pan-Pan, humble serviteur du Grand Archiviste.
"Tout-bleu" continue son discours au Blandine, qui se teinte d'une once de mépris:
Comme le dit mon ami avec le sobriquet ridicule de Shagshog, il est assez peu recommandé de parler entre ce lieu d’amis.
Certains voient d’un sale œil nos rencontres, et utiliser un tel qualificatif ne pourrait vous mener qu'à des déconvenues.
Puis, avec un sourire carnassier vers le Serviteur de la Mort:
Dommage que l'attaque de vos semblables n'ait au final que servi de diversion pour permettre la fuite des renégats.
Mais à votre avis, qui a récupéré le grimoire?
Threads: 63
03-17-2011, 12:05 PM
(This post was last modified: 03-17-2011, 12:23 PM by Oniriel.)
Le visage d'Oniriel se décompose lorsqu'ils apprend qu'il se trouve en présence de démons. Son regard passe de Shagshog à Lagbee puis de Lagbee à Shagshog.
Je ... c'était assez inattendu. Quel est cet endroit ... ai-je le droit d'être ici ?
Il à dû être troublé car il en a oublié de lâcher la main de Pan-Pan.
Threads: 8
La créature semble saluer de la main le nouvel arrivant.
|