Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Ouais ... et Shagshog aussi. Décidément vous êtes en forme en ce moment.
Reply
Ouai mais moi j't'ai prév'nu quasi en direct d'ma bévue. Puis c'est pas d'ma faute, j'nettoyais mon katar et l'coup est parti tout seul.
Reply
Ouais, ouais ... on en reparlera. Y'aura aussi ZINAIDA qui ferait mieux d'expliquer comment elle a pété ce record, vous vous foutez de ma gueule, franchement !
Reply
L'entretien semble se passer plutôt moyennement. On entend une série de jurons, des raclements sur le sol comme si l'on enterrait quelque chose. Le suspense est insoutenable ...
Reply
La petite angèle arrive prêt de la porte du Serviteur, trottinette à l'épaule, l'air appeuré. Elle s'apprête à frapper quand soudain la voix de Beretta jaillit depuis la pièce voisine (comme dans les Mangas avec les supers traits de dessins).

Zinaïda prend son courage à deux mains et, plutôt que d'interrompre la discussion en cours dans le bureau, tourne doucement la poignée et pousse calmement la porte. Elle laisse passer sa tête à travers le petit espace créé...

A un moment qu'elle jugea opportun, elle se racla élégamment la gorge et laissa ses pensées s'exprimer:

- Euh... En fait, ça fait un p'tit moment qu'j'attends... J'peux repasser si vous voulez parce que y'a Fifi Brin d'acier qui va bientôt commencer à la télé, donc j'me disais que p'têt que c'était pas très urgent...
Reply
La porte s'ouvre en grand avec une certaine brutalité. Elle jette un coup d'oeil circulaire. Derrière elle, Grunthenwald s'apprête à partir. Les gens qui jettent un coup d'oeil peuvent apercevoir qu'une armoire est renversée et des papiers trainent un peu partout.

Tu as un répit, je dois d'abord m'entretenir avec Chance et le Serviteur Shagshog.

Elle jette un coup d'oeil en direction de l'ange de Laurent

Suivant.

Elle rentre dans sa pièce sans plus de commentaires.
Reply
Gruthenwald sort du bureau, l'air un peu dépité, et sans rien dire.
Reply
Chance entre à la suite de Beretta, une fois Gruthenwald sorti. Comme lors des toutes premières secondes de son arrivée, son visage n'exprime absolument rien du tout. Il est parfaitement impassible. Il ferme la porte derrière lui.
Reply
La porte s'ouvre. A la sortie de Chance, Beretta déclare simplement:

Au tour de Shagshog. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Thor.
Reply
Tu peux la contacter à ce numéro
Ezialle montre 5 doigts, puis 4 doigts puis neuf doigts.

Tu as de la chance, j'avais assez de doigts sur moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)