Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Je mettrai bien le coef 2 dans le métro aussi moi.
Reply
(03-13-2011, 12:57 PM)Zinaïda link Wrote:Petite question...
Je viens d'essayer de conduire un Bus, et on me dit que je suis trop jeune.
C'est l'age qui limite la conduite ou la limitation, ou les deux ?  :roll:

Parce que je sais que j'ai toujours 7ans mais je pensais que c'était mon incapacité mentale du à la limitation qui m'en empêchait.

Tchou

C'est normal ça docteur ?
L'impossibilité de pouvoir conduire n'était pas seulement dû à la limitation gamin ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je crois que l'on teste l'age. Mais normalement, sauf limitation on ne peut pas être "trop jeune".
Reply
Pourquoi y'a un test sur l'âge dans ce cas ?
Parce que, que ça mette des malus, à la rigueur, encore que ça serait enculer les drosophiles. Mais l'impossibilité ?

Surtout que ça sous-entendrait qu'avec polymorphie, et la limitation gamin, on puisse quand même conduire ?
Reply
Parce que t'as pas les jambes assez grandes pour atteindre les pédales Smile
Reply
Suffit de se mettre debout.
Non mais en même temps on s'en fout quand même de ça non ? On parle d'anges et de démons là. Des types capable d'embrasser leurs fesses quoi. (Voire plus.)

Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec ce genre de détail ? Suffit de tester la présence de la limitation gamin ou non, et puis c'est tout !

Après, le fait que le conducteur soit trop jeune ou non, ça regarde la police !
Reply
En fait je crois que l'idée c'était que comme la police tombera quasi jamais sur le cas, ça a été codé comme ça.

Parce qu'en plus, avoir la limitation Gamin, ça limite quoi sinon?
Reply
Ouais, mais non, y'a des limites à tout, le mome d'1m de haut, il peut pas conduire, ses membres sont pas extensibles, il ne voit pas à travers le tableau de bord, ...

D'ailleurs je me rappelle que Zina voulait vieillir un peu, on la met hors tranche d'age et voila, parce que là, si on doit coder un truc, c'est encore des effets de bord à prévoir.

EDIT/
Après, si on veut vraiment faire la distinction on peut, mais techniquement, le code de respawn empêche déjà normalement d'avoir une incarnation trop jeune, donc ça sent encore la rustine pour un problème qui durera le temps d'une incarnation ...
Reply
(03-16-2011, 02:24 PM)Vik link Wrote: En fait je crois que l'idée c'était que comme la police tombera quasi jamais sur le cas, ça a été codé comme ça.

Parce qu'en plus, avoir la limitation Gamin, ça limite quoi sinon?

Le texte, c'est ça : "Va falloir vous y faire, mais vous êtes mineur. Pas d'alcool, pas de drogue, pas de conduite, pas de sexe... Et oui, ça va pas être facile tous les jours."

Donc en gros, on ne peut pas conduire, c'est ce qui est le plus limitant dans le jeu, car ça veut dire : pas de GTA.

Ce que je ne pige pas en fait c'est pourquoi dans le code, on fait la vérification de l'âge ET de la limitation Gamin.
Ou alors on ne vérifie que l'âge, et c'est une connerie.

Comme le dit Equinoxe, si on n'est pas "Gamin", on a de toute façon plus de 16 ans, donc bon.
Reply
Je pense qu'on ne vérifie que l'âge parce que sinon on a au moins 15 ans!
C'est plus simple en fait.
Si on a moins de 15 ans c'est qu'on est limité.

+1
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 360 Guest(s)