Threads: 46
Chance paraît plus que satisfait, pour ne pas dire aux anges... (Je sais, je ne suis pas le premier à la faire celle là.) Il regarde ses compagnons, et avec une belle détermination il énumère les membres de l'équipe.
"Alors on dit :
- 40some
- Galila
- Finsternn
- Skin
- et moi même.
Ca me paraît être une équipe qui va faire du mal aux représentants du mal !"
Visiblement son "jeu de mots" semble lui plaire puisqu'il sourit à sa connerie.
"J'ai bon ? Alors maintenant, donnez moi vos disponibilités et votre position actuelle. Le but étant que la mission démarre au plus vite. Pour ma part je suis à l'église, et j'envoie mes gars arpenter la ville en bagnole, histoire qu'on ait plus de chances de retrouver rapidement notre première cible."
Threads: 17
Je croyais que Skin était avec nous?
Threads: 103
Bah vous m'avez oublié Hjo alors, faut bien que je change d'équipe Huhuhu...
Ma position est à jour. Mais je ne vais pas être dispo avant au moins 6 heures ( 12 DLA)
Comment ça on t'a oublié?
Tu devais camper avec nous.
Et nous sommes incomplets je le rappelle.
Threads: 61
On t'as pas oubliée pour le cycle.Tu étais indisponible.
Threads: 80
- Je suis en Vieille Ville, derrière l'école. Je devrais être bientôt disponible, en moins d'une heure.
[HRP]Je finis une propagande, 4 ou 5 DLA je dirais.[/HRP]
Threads: 103
Bah Silver avait fait son groupe. Et puis c'est tout.
Mais il a raison, je n'étais pas dispo et il souhaitait faire un AKA tout de suite.
Si ton groupe est complet Hjordis.
Toi, Gruthenwald, Silver, Yan, Oniriel. Vous êtes 5 c'est bon.
Threads: 37
Je sors de l'école, je passe au VAL et je vais vers l'église puisqu'il paraît que Chance a besoin des services de "Sweet Dreams Inc."
Skin, excuse-moi, mais on n'a aucune nouvelle de Yan depuis un moment, et moi je préfère compter sur l'intégralité du groupe en cas de problème.
Threads: 5
03-16-2011, 07:51 AM
(This post was last modified: 03-16-2011, 08:12 PM by Finsternn.)
(03-15-2011, 08:27 PM)Chance link Wrote: Chance paraît plus que satisfait, pour ne pas dire aux anges... (Je sais, je ne suis pas le premier à la faire celle là.) Il regarde ses compagnons, et avec une belle détermination il énumère les membres de l'équipe.
"Alors on dit :
- 40some
- Galila
- Finsternn
- Skin
- et moi même.
Ca me paraît être une équipe qui va faire du mal aux représentants du mal !"
Visiblement son "jeu de mots" semble lui plaire puisqu'il sourit à sa connerie.
"J'ai bon ? Alors maintenant, donnez moi vos disponibilités et votre position actuelle. Le but étant que la mission démarre au plus vite. Pour ma part je suis à l'église, et j'envoie mes gars arpenter la ville en bagnole, histoire qu'on ait plus de chances de retrouver rapidement notre première cible."
- Je suis à quelques pas de l'école, je vais livrer mes bibles et je suis disponible (36/30 VV)
[HRP: Ah ba ayé bibles livrées ^.^]