Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Chance paraît plus que satisfait, pour ne pas dire aux anges... (Je sais, je ne suis pas le premier à la faire celle là.) Il regarde ses compagnons, et avec une belle détermination il énumère les membres de l'équipe.

"Alors on dit :

- 40some
- Galila
- Finsternn
- Skin
- et moi même.

Ca me paraît être une équipe qui va faire du mal aux représentants du mal !"

Visiblement son "jeu de mots" semble lui plaire puisqu'il sourit à sa connerie.

"J'ai bon ? Alors maintenant, donnez moi vos disponibilités et votre position actuelle. Le but étant que la mission démarre au plus vite. Pour ma part je suis à l'église, et j'envoie mes gars arpenter la ville en bagnole, histoire qu'on ait plus de chances de retrouver rapidement notre première cible."
Reply
Je croyais que Skin était avec nous?
Reply
Bah vous m'avez oublié Hjo alors, faut bien que je change d'équipe Huhuhu...

Ma position est à jour. Mais je ne vais pas être dispo avant au moins 6 heures ( 12 DLA)
Reply
Comment ça on t'a oublié?
Tu devais camper avec nous.

Et nous sommes incomplets je le rappelle.
Reply
On t'as pas oubliée pour le cycle.Tu étais indisponible.
Reply
- Je suis en Vieille Ville, derrière l'école. Je devrais être bientôt disponible, en moins d'une heure.

[HRP]Je finis une propagande, 4 ou 5 DLA je dirais.[/HRP]
Reply
Bah Silver avait fait son groupe. Et puis c'est tout.

Mais il a raison, je n'étais pas dispo et il souhaitait faire un AKA tout de suite.

Si ton groupe est complet Hjordis.
Toi, Gruthenwald, Silver, Yan, Oniriel. Vous êtes 5 c'est bon.
Reply
Je sors de l'école, je passe au VAL et je vais vers l'église puisqu'il paraît que Chance a besoin des services de "Sweet Dreams Inc."
Reply
Skin, excuse-moi, mais on n'a aucune nouvelle de Yan depuis un moment, et moi je préfère compter sur l'intégralité du groupe en cas de problème.
Reply
(03-15-2011, 08:27 PM)Chance link Wrote: Chance paraît plus que satisfait, pour ne pas dire aux anges... (Je sais, je ne suis pas le premier à la faire celle là.) Il regarde ses compagnons, et avec une belle détermination il énumère les membres de l'équipe.

"Alors on dit :

- 40some
- Galila
- Finsternn
- Skin
- et moi même.

Ca me paraît être une équipe qui va faire du mal aux représentants du mal !"

Visiblement son "jeu de mots" semble lui plaire puisqu'il sourit à sa connerie.

"J'ai bon ? Alors maintenant, donnez moi vos disponibilités et votre position actuelle. Le but étant que la mission démarre au plus vite. Pour ma part je suis à l'église, et j'envoie mes gars arpenter la ville en bagnole, histoire qu'on ait plus de chances de retrouver rapidement notre première cible."

- Je suis à quelques pas de l'école, je vais livrer mes bibles et je suis disponible (36/30 VV)

[HRP: Ah ba ayé bibles livrées ^.^]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)