Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Sur un trombi, il y a des photos autorisées et validées par myself, pas des photos de paparazzi!
Reply
J'ai une petite question, pourrait-on limiter le nombre de poste ici Tongue genre créer une place : Commentaire sur les faces de Trombinoscope ? ^^
Reply
Voici les photos que je vous avais promis. Big Grin

[Image: INS232.jpg]
Hé un Uubu de Kanoha Un...

Que se passe t il lorsqu'un "ninja" rencontre un ange ? ben ca...
[Image: INS233.jpg]

Au vue des menaces de morts qui ont été placés à mon encontre, je me vois obligés de placer cette photo... Je désolé, je n'ai pu l'avoir que de dos car après je n'avais plus de pile et comme un c** j'avais oublié mes piles de rechange...
[Image: INS234.jpg]

Un ange qui rencontre troll... qui gagne ??
[Image: INS237.jpg]

Allez juste pour vous, un chevalier qui fait une bataille de boule de neige avec le prince uphir... Mais chut' j'ai pas le droit de mettre celle ci ...:wink:
[Image: INS236.jpg]
Reply
Aller, je vous donne des photos de mes ex-camarades de boulot : j'ai nomme Lamia et Nurahk ...

On commence par Lamia :
[Image: damien06.jpg]

Une autre :
[Image: damien08.jpg]

Nur' .. qui picolle ... comme a son habitude :
[Image: damien68.jpg]
Reply
Ca meriterais une vengance ca :twisted:

Pff tu reviens sur le forum poru faire des truc comme ca ... tu peux repartir bosser !
Reply
EXPDR
Je constate que certains ressemble à leur perso ... des mythes tombent ... :lol:
Reply
Quote:Ca meriterais une vengance ca :twisted:

Pff tu reviens sur le forum poru faire des truc comme ca ... tu peux repartir bosser !

He he he ... c'est justement parce que j'arrive pas a bosser aujourd'hui que je viens vous emmerder par ici.

Et puis ne rale pas trop ... j'ai encore plein de photos en stock :mrgreen:

En plus, elles sont plutot pas mal reussies ces photos non ?
Reply
Je demande à voir les autres ;P
Reply
Quote:Je demande à voir les autres ;P

chuuuuut ... c'est du bluff :oops:
Reply
Dommage ... :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)