Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Non, c'est idiot parce qu'un mec avec la limitation "Gamin" et le pouvoir Polymorphie pourrait contourner ce problème et conduire quand même.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Certes, mais bon, vu le nombre de personnes possédant cette limitation...
Reply
Genre Zinaida et moi ? (Enfin, plus que moi maintenant.)
Et Zinaida avait les deux. C'est pour ça que je le sais.

Remettons les choses à plat si vous le voulez bien :

- La limitation Gamin est une Limitation. C'est fait pour être chiant, on est bien d'accord ? Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir un pouvoir en particulier permettrait de contourner cette limitation. Ou alors, vous implémentez le fait qu'avec polymorphie, si t'as la limitation Gamin, tu ne peux pas choisir d'avoir plus de 15 ans. Et c'est chiant.
Vu qu'on parle de limitation, le fait de ne pas pouvoir conduire est une chose intrinsèque à la limitation, et non pas à ton incapacité physique à le faire. Je suis désolé, mais le moindre abruti de 12 ans peut conduire hein... J'vois pas en quoi il n'y arriverait pas. Pour moi, la limitation est une incapacité mentale à conduire.

- Si vous tenez vraiment à être cohérent au niveau RP en ce qui concerne la capacité d'un ange/démon de pouvoir conduire alors que son incarnation a tel ou tel âge, on n'est pas sorti de l'auberge. Parce que pour être vraiment cohérent, faudrait voir ça presque au cas par cas.
Reply
(03-16-2011, 02:57 PM)Inata link Wrote: Je suis désolé, mais le moindre abruti de 12 ans peut conduire hein... J'vois pas en quoi il n'y arriverait pas. Pour moi, la limitation est une incapacité mentale à conduire.
Et il va dans le mur au premier virage.

Si t'as pas Polymorphie, c'est pas la peine de faire la modif Smile
Reply
A part ne pas savoir conduire, c'est quoi l'autre  limitation de la limitation ?
Reply
Ben rien que pour vous faire chier, je la prendrai en prochain pouvoir au choix alors !
Non sans blague, on se moque de qui là ? C'est un pauvre test à remplacer par un autre, alors qu'à côté vous proposez des modifs longues comme le bras...

A tout hasard, je rappelle qu'on ne joue pas à "j'incarne un gros beauf RPG", mais à INS-MV, hein. De la même manière qu'un Baal avec 5 en force incarné dans une fillette de 6 ans peut te soulever une voiture, un type de 12 ans qui a 5 en volonté et +2 en conduite t'explose n'importe quel champion de F1. Faut arrêter de dire n'importe quoi les gars...

(03-16-2011, 03:00 PM)Danator link Wrote: A part ne pas savoir conduire, c'est quoi l'autre  limitation de la limitation ?

Toujours avoir moins de 15 ans... (Ahem)...
Pis... euh... voilà. Je suppose qu'il doit être impossible de fumer aussi, vu la description, mais je n'ai jamais essayé.
Reply
(03-16-2011, 03:07 PM)Inata link Wrote: un type de 12 ans qui a 5 en volonté et +2 en conduite t'explose n'importe quel champion de F1. Faut arrêter de dire n'importe quoi les gars...
A condition de toucher les pédales sans être avachi dans le siège et que tu voies encore la route.
Reply
Mais franchement, on s'encombre de détails... -_-

On reparle des armes qui ne devraient pas rentrer dans les sacs alors ?
Ou des MV qui trainent partout en ville ?
Ou du nombre de choses surnaturelles qu'ont vu tous les habitants, et surtout les flics ?
Ou du fait qu'on ne puisse pas sauter par-dessus un pov' mur ?
Ou du fait que le métro se téléporte ?
Ou encore qu'on va plus vite à pied qu'en voiture pour quasiment 90% des déplacements alors qu'il n'y a pas de circulation ?
Le fait qu'on ne gère pas la fatigue ?
Ou encore l'encombrement ?
Ou les 4 couches de fringues ?

Non mais sans blagues... Je propose juste un truc pour simplement faciliter la gestion d'un machin, et on perd plus de temps à en discuter que ça prendrait de temps à le mettre en place.
Laisse tomber.
Reply
Comme tu dis, c'est cosmétique et c'est localisé.

Mais bon, Kiki peut l'intégrer dans son kit "polymorphie" peut-être.
Reply
Là on parle encore de faire une modif qui impacte UNE personne, à savoir Zinaida, modif qui ne servira plus à rien dès qu'elle aura changé d'incarnation.

Donc en gros, là, faut rechercher partout où l'âge est testé (oui, y'a pas de factorisation), remplacer par un test de limitation, donc extraire la carac, inclure les fichiers de gestion (sans doublon, un défi ubuesque en php4). Et bien sûr tester. Pas impossible, de toutes façons on est plus à une modif près ...

Ah oui, par contre, on avait défini comme politique auprès des flics que les gosses ne conduisent pas, il faudra la renforcer du coup.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)