Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
hum, bah faudrai voir avec jaïna si l'é 'accord pour envoyer une photos de lui et moi... (les seules ou on est pas trop ridicules en fait...)
Reply
Zardoz , si tu me file ton adresse , je t'envoie l'ongle par la poste .
Nyark nyark
Reply
moi je l'aie ^^ je peux la mettre Big Grin
Reply
Alors... :twisted:

A tout seigneur, tout honneur, voici Dan' : [Image: danou7rt.th.jpg]

Ensuite, deux sublimes photos de Maspa :
  • au téléphone : [Image: maspa5ju.th.jpg]

• Avec Teträm : [Image: maspatetram3rh.th.jpg]

Puis, mon COPAIN, Uubu :
  • Avec son bandeau Naruto qui lui donnait l'air encore plus attardé... (image un peu floue, désolé...) [Image: uubu8jc.th.jpg]

• essayant d'avoir l'air sérieux... [Image: uubu22fl.th.jpg]

Enfin, Flint, qui se voit contre son gré mis ici (pas de photos mieux, c'est qu'il est timide le bougre...) [Image: xav6cq.th.jpg]

Eh oui, j'ai cassé quelques mythes, mais bon...
Reply
Heu ... le boulet angélique... tu m'as demandé l'autorisation de divulgué ma photo ?! Smile
Puisque c'est comme ca je vais diffuser à graaannndddee échelle ta photo avec ton chapeau SPIROU Big Grin
Reply
Naon!!!!!! nan non nan non! INTERDIT! VERBOTEN! FORBIDDEN! En gros, pour moi, t'as pas l'autorisation!
Reply
le boulet en groom !
On veut la photo !
Reply
Vas y supplie moi je t'en pris... Sinon j'ai bien une monnaie d'echange mais je t'en parlerai plus tard... :twisted:
Reply
Une monnaie d'échange? :roll: Gnnn? 'Vois pas du tout! Malphas en puissance, tiens!
Reply
Bon ben je crois que la Brendalf's story va ouvrir ses portes avec de tres belles anecdotes :twisted: :twisted: :twisted: .

Bon en ce qui me concerne on ne voit rien sur cette photo puis elle date d'un ans au moins donc j'espere vous en remettre une de moi un peu mieux ( enfin la c'est l'horreur cette photo mais bon Brendalf s'est vraiment pas prendre des photos Big Grin )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 129 Guest(s)