Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Qu'est que tu branles dans ce coin paumé ?
Tu peux pas ramper dans la discothèque comme tout le monde ?

Si tu te fais achever et que tu reviens en disco, compte sur moi pour te remettre sur pied alif.
Reply
Manquerait plus que je me fasse achever.
J'ai tout juste reussi à m'extraire du parking de la VV ou mon familiuer s'est fait truicider juste parce qu'il trainait là et moi j'ai du esquiver les attaques d' emplumés dont le mukelmann qui s'était amusé à ma paralyser pour que ces potes se fasse la pogne sur moi et j'en avais plusieurs au cul lorsque j'ai pris la tangeante avec une de leur caisse de merde.
Je précise de merde car elle avançait pas et qu'elle etait quasi H.S
j'ai d'ailleurs fini de l'achver en voulant éviter un putain de pièton prénommé Despagne.
Si je me rétablis et que je recupère une caisse, je repasse au meme endroit pour l'applatir de zozo là, qui fait chier son monde à squatter la route
.

le langage fleuri d Malphas dénote une certaine dose d'énervement.
Reply
Tiens alif, prends une datte , ca détend !

... même le sphincter
Reply
Bon, apres, le truc , c'est que j'étais en train de fumer une clope pour me détendre et j'ai voulu allumer la radio.
C'est alors que j'ai eu droit aux ptits enfants à la croix de bois à plein volume.
Le type d'avant avait laissé son CD et vu les gouts de chiotte, sur que ca devaiot pas etre un ptit gars de chez nous.
Bref, la surpirise m'en a fait décrocher la clope du bec et elle venue échoir dans mon entre jambe.
Le fait d'avoir les bijoux en proie au roussissement, ça m'a quelque peu fait dévier de la route...

pour les dattes, faut voir; si j'ai envie de me finir sur le trottoir, j'en prendrai ptet.
Reply
Je rampe en disco en 44/20. Je suis incarné dans Guy Kysterman et je réponds au tel au 1592.
Reply
idem, je git en haut de la disco, mon nom, c'est stolz.
Reply
je viens d'être soigné et je ne veut plus l'être merci... oui je regarde trop Man VS Wild en ce moment mais me touchez plus... sauf si vus étés en mission urgence

je suis Apolline ba Clermont bye
Reply
Je suis actuellement dans le coma, vous avez mes coordonnées sur la DGSE.
Reply
Personne n'a besoin du moindre soins ?
je suis en mission Urgence et il me reste 2 cobayes a soigner, appeller le 1806 et demander Axelle indiquant votre position
Reply
devant le métro les Terreaux, tu avais deux gusses dans le coma (hrp depuis facile 30 dla)
je crois que c'est des démons solitaires...

tu fais ce que tu veux !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)