Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Tu gères mec!
Reply
Je viens de mettre On Ferme!, dernière extension de l'Édition 4 en ligne sur mon site pour 59 Mo

Je pense maitriser un peu mieux la prise de photo et la retouche des images, le résultats est plutôt sympa.

http://www.xxiemeciel.com

Reply
que dire d'autre que "MERCI!"?

Merci beaucoup.
Reply
Hum Oni' snormal qu'on ait pas les scénarios et fiches de perso dans le LdB 2ème éd.
Reply
je ne sais pas, c'Est pas moi qui ait crée les pdf des ldb je les ai trouvé sur le net déjà tout fait. donc je ne peux garantir leur complétude.
Reply
La seconde édition est un coffret comprenant trois livrets. Un pour chaque camp et Maleficarum Daemonis.
Les livrets de chaque camp ne contiennent aucun scénarios mais bien une fiche de perso à la fin. Les scénarions sont dans MD.
Reply
tu confonds il me semble shag, le coffret c'était la première édition la deuxième c'était un gros livre avec le dessin suivant sur la couverture

[Image: insEd2.jpg]

Reply
Exact.

Je confirme que je confond avec la 1ère édition.
Reply
(03-21-2011, 12:02 AM)Shagshog link Wrote: Exact.

Je confirme que je confond avec la 1ère édition.

waaaaai, le papy qui radote... la 1ere édition.... arf, c'était le bon temps ça m'dame!

Note: jouer un Kobal pour foutre a Shagshog l'extrait de La Bohème  " je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..." à chaque fois qu'il rentre dans le Bar à Brian...^^
Reply
je me souviens de l’époque ou j'avais ce coffret avec les livres noirs. J'ai fait la bêtise de le prêter et je l'ai jamais récupéré il y a presque 15 ans de cela. Ensuite mon livre 2ieme édition a été perdu dans un déménagement snif snif.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)