Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL de fadas 13-14-15 mai - Pavillon Noir
Hé oh !

Histoire de préparer dignement une belle activité pour les moussaillons qu'vous êtes, voilà un p'tit sujet pour s'organiser. Tout d'abord, il me faut ... des joueurs ! Et ensuite, un ... créneau !

En pratique, je vise préférentiellement le Samedi après-midi. Possibilité de déportation vers vendredi soir si pas assez d'intéressé.

Les motivés, je vous invite à vous présenter ici et à vous exprimer sur le créneau du samedi aprem'. Dans l'idéal, un minimum de 5 joueurs ça le ferait. Je peux monter au delà, Pavillon noir étant un jeu plutôt bien adapté pour des "grosses tables".

A vos canons, branle-bas d'combat matelots !
Reply
Moi ça ne me dérange pas de tester ce jeu, dont j'entends parler depuis longtemps.
Je suis intéressé, mais moyen-intéressé en fait, vu que je ne connais pas. ^^

En gros, je suis là, sauf si y'a un équipage vraaaaaaaaaaaiment motivé.

(Et Danator ne sait toujours pas filer les droits de groupe. -_-)
Reply
Moi moi moi!!!!
Si ca empiète pas sur Cthulhu et la murder bien evidemment.
Reply
j'avai l'impression que la cthulhu serait le samedi après-midi aussi ...
Reply
Hop ! Petit up' !

J'ai besoin de savoir qui est motivé pour PN, histoire de prévoir un scénar' adapté au nombre Wink La date est prévue au Samedi aprem.

Allé, viendez viendez \o/ En teasing, je peux vous promettre (ou pas), que ça sera un scénar ô combien magnifique (quand je l'aurais imaginé & écrit ...) avec de vrais morceaux de PNJ dedans ! Big Grin Huhuhu
Reply
C'est toujours le samedi aprem?
Reply
Faudrait déjà savoir à quelle heure Kassad veut commencer la murder, je pense.
Reply
Kassad proposant Murder vers 20h, je confirme pour le samedi aprem. Je prévois de toute façon un scénario assez malléable pour s'adapter au temps qu'on aura.
Reply
(04-14-2011, 11:14 PM)Bahamutt link Wrote:Kassad proposant Murder vers 20h, je confirme pour le samedi aprem. Je prévois de toute façon un scénario assez malléable pour s'adapter au temps qu'on aura.

Comprenez que le navire peut couler a tout moment ...

Je crois que je vais m'y risquer moi.
Reply
Moi aussi je veux jouer!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)