Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
@ Brendalf : prend la peine de revenir 2 pages avant...

alala celui la...

@ Maspalioo : tu peux parler le taliban !!!
Reply
Oui mais j'ai eu la flemme ca arrive a tout le monde, même à l'ange le plus pur et le plus vertueux
Reply
Comme l'as dis mon espece de ](*,) beau frere viens de dire tu remonte 2-3 pages plus haut et tu nous verra avec en prime le Seigneur Uphir..
Et la tienne on la vois quand ???

Uubu petit espèce de mslridf,nglkerh, je pensais que tu en avais fini avec cette histoire de Taliban et puis je ne suis pas un TALIBAN !! Et ça suffit que tu m'ai fait honte pour la fete de la BD tu vas pas recommencer ici !! :twisted:

PS : Brend en plus tu as mon site donc meme pas la peine de retourner qq page en arriere lol
Reply
Gloub gloub le taliban !!!
Reply
Bon alors la tu vas te calmer le NAIN sinon I KILL YOUR FACE !! la prochaine fois que je te croise ... et le Taliban n'hésitera pas à tuer un Malphas peu efficace Tongue Surtout que je connais ton incarnation ... et bientot tu ne connaitras plus la mienne :twisted:
Reply
Ah oui?Tu sais que j'ai pas besoin de titiller beaucoup le frangin pour qu'il me la donne,et je balance ca a la Shasthar family !!!

Non mais oh,il va se calmer le toulousaing
Reply
UUBU j'y suis moi c'est juste que tu as pas bien regardé les photos apparement.
A l'occasion j'en rebalance une

Sinon regarde 31 pages en arriere et tu meverras UUBU
Reply
T'y est mais la plupart des photos (dont la tienne a ce que je me rappelle) ne marchent plus :?
Reply
regarde la premiere page le post de Heaven. Le gars derriere le ballon et tu me verra.
Reply
Bon alors Uubu je vais jouer mon Dimitri ... Toulousain c'est sans G à la fin .

Et je ne conseille pas à ton frere de te donner mon incarnation sinon il risque d'avoir qq soucis ... crois moi mes talents cachés de démon vont ressortir .. :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)