Threads: 25
Quote:Resultat de Combat :
Vous êtes en train de vous changer. Vous ne pouvez pas être à la fois au four et au moulin!
Euh... scusez-moi... Mais j'ai un peu fouillé dans mes affaires pour trouver mon gros DEAGLE qui est maintenant pointé dans sa bouche avec mes 10PA qui attendent sagement, et voilà ce que j'obtiens en appuyant sur la gâchette...
Je trouve pas ça très cool... je sais que le système d'objet/vétement ne coûte pas de PA mais quand même... je n'étais pas du tout au courant de cette histoire affreuse et si j'avais su, j'aurai pas fait joujou comme ça avec ma veste de jogging ! Soit dis en passant que je mets mes chaussures de sport j'ai le droit de courir lors de la même DLA.
On peut s'arranger peut être ?
Threads: 533
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=2982.msg288303#msg288303
Excuse moi mais je n'ai pas l'impression d'avoir changé mes vêtements... (le tour d'avant oui par contre) A cause du script d'objets je cherchais juste mon arme et ai du mettre ma veste de jogging pour la retrouver...
Threads: 8
On est pas obligé de mettre un vêtement pour en fouiller les poches et y prendre ce que tu veux Zinaïda chéri. Tout est accessible très facilement et rapidement dans la mesure où tu l'as dans les mains ou sur toi. Soit il s'affiche comme étant dans tel ou tel vêtement que tu portes sur toi, soit suffit de regarder l'intérieur.
Threads: 103
Roh le niouuuuuuuuuuuuuub !!!
Threads: 533
Tu as mis ta veste de jogging donc tu as mis un vêtement.
Je ne connaissais pas du tout du tout ce point de règle bizarroïde... Ca me semblait plus simple de mettre ma veste que de poser mon sac à terre...
J'aurais bien aimé un peu de clémence de la part des admins et m'autoriser à tirer...
Threads: 676
Bah non, vu que c'est le but !
Le RP ne prime plus dans ce jeu ?
Je n'ai jamais voulu changer de vêtement...
Threads: 676
Je ne vois pas le rapport avec le RP là o_O
"attends, je fouille dans mon sac, tu peux rester devant pendant que je prends mon temps pour m'équiper et te buter ?"