Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Répondant à la Kronos.

- Avec quasiment tout le monde, nous suivons une mauvaise pente et on a le choix entre "concillier" ou "changer d'optique". La situation actuelle en est même agaçante et nous nuit à tous...

Elle boit une gorgée de café et reprent, parlant curieusement un peu plus fort pour être bien entendue. Elle glisse un discret clin d'oeil à la Kronos.

- La source est une bande de renégats, baffouant le grand jeu, assassinant des humains dans leur soif de carnage et qui plus est sponsorisés pour ça. On ne laissera rien passer !
La créature finissait de laper le sol à l'entrée du Chevalier. Elle  se redresse dans une posture qui se veut respectueuse mais, visiblement peu habitué a ne pas se voûter, elle semble maladroite et mal assurée.

Chevalier Laylax. Comme vous le voyez, nous devisons entre collègues.

Le comportement qu'affiche Laylax avec Morrigan, et vice versa, semble intriguer la créature qui penche la tête sur le coté, provoquant un craquement sinistre au niveau de son cou.

La seule musique qu'il me plait d'écouter consiste en des petits cris étouffés. Je trouve peu d'amateurs avec qui partager cette passion.
Difficile de danser la dessus... Le rythme est plutôt lanciant j'imagine. C'est de la zique expérimentale. C'est avec quel bestiole que t'obtient un bon rythme?

Oui, oui, il rebondit la dessus.
Le type de la bestiole importe peu, de toute façon, elle a de fortes chances de finir dans mon estomac.

Le Todd se touche le ventre qu'il a de bien gonflé.

Mais j'ai récemment obtenu de très bon sons avec le dénommé Lagbee.
Victorious fait la moue, dubitatif, mais apparemment pressé de suivre cette conversation là plutôt qu'une autre.

Ouais, mais le schtroumpf il fait des sons long, des couinements... Tu crois qu'on peut appeller ca de la musique?

Il as fait quoi quant je lui ait broyer les noix?

Il toussote et se lance dans ce qui semble être une imitation:

"Arrêêêêêêêête..."

Tu danserais là dessus toi?

J'ai aussi obtenu un "[b]Ahhhhhhhhhhhhhh!
"[/b]

Il se met à claquer les doigts en cadence en disant:

Y a aussi le "Non, pas le suçon, pas le suçon , pas le suçon, paaaaas leuuuuuh suçooon" qui est plus rythmé... C'est peut être le plus dansant des morceaux. Et pis ça à finit sur un traditionnel "Aiiiiiiieuh!". Ça ne se renouvelle pas assez je trouve.
Les yeux de Laylax se tournent vers Le Todd à l'évocation de Lagbee et le regard est loin d'être neutre.

- ça me fait penser que j'avais quelques trucs à régler ça...
Morri sourit aux paroles de Lay'. Marrante la Caym ... Enfin ... Elle le devient vite beaucoup moins lorsqu'elle regarde Le Todd.

Tu sais Chevalier Laylax, s'pas le premier à bousculer le Bleu hein ... Vaut mieux lui apprendre à se défendre plutôt que de taper sur tous ceux qui l'emmerdent à sa place. Un jour il saura ptet s'imposer ...
La Caym n'en démors pas.

- Ses histoires, c'est pas mon problème. Parcontre qu'on l'esquite lorsque je l'ai dans le collimateur, ça c'est autre chose...
Morri fronce légèrement les sourcils, quelque chose la dérange.

Pourquoi, tu comptes faire comme Victorious ? Si c'est le cas, j'aurais peut-être quelque chose à te montrer Chevalier ...
Le petit bonhomme que l'on appelle Mikiway était resté silencieux au bar depuis sa discussion avec Victo', buvant bruyamment quelques lampées de son chocolat chaud. Du revers de sa manche, il essuya sa moustache de chantilly, dont la couleur contrastait violemment avec sa peau d'ébène.
Il bailla ostensiblement, semblant "subtilement" vouloir porter à l'attention des démons présents le fait que leur échange ne l'intéressait pas, mais alors pas du tout !

Devant le peu d'effet produit, il saisit une cacahuète lâchement abandonnée sur le comptoir et la lançant en direction du décolleté de la démone à la jupette écossaise.
Durant son tir en suspension, le temps sembla s'arrêter, Miki suivait l'arachide des yeux, la bouche légèrement entrouverte, la langue tirée comme pour accompagner le mouvement.
Le projectile rebondit sur le sein droit de la démone et échoua lamentablement au sol.
L'air faussement contrarié, le petit black ne put s'empêcher de commenter son échec :

- Ha ... de toi à moi le rebond ne m'avait pas l'air bien naturel ...

Prenant la salle à témoin :

- Je mise une bière sur un wonderbra ! Qui me suit ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 215 Guest(s)