Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Au fait, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que Kavryelh n'a pas posté de photo de lui? C'est louche ça... Big Grin
Reply
Quote:Oui mais euh, le soir quand je rentre chez moi, il fait nuit et j'ai pas de flash...
Et puis je suis pas photogénique.

pour le flash c est pas grave tu t enferme dans les chiottes t allume la lumiere :roll:
Reply
Genre Vik t'habites dans une cave ou quoi? Ah moins qu'en Suisse on connaisse pas l'electricité Big Grin

Non je soutiens que vous avez du prendre le chien le plus moche surtout. Il va bientot mourrir non?
Reply
Je vais faire une photo de moi avec une cagoule ! :lol:
Reply
Quote:Genre Vik t'habites dans une cave ou quoi? Ah moins qu'en Suisse on connaisse pas l'electricité Big Grin

Non je soutiens que vous avez du prendre le chien le plus moche surtout. Il va bientot mourrir non?

Perso . J'aprécie moyen ... :?
Reply
Quote:Le pauvre est malade surtout. on a trouvé le moyen de prendre le seul chien allergiques aux acariens ... :?

C'est vraiment pas de chance; mais ça pourrait être pire: Uphir pourrait être allergique aux poils de chien... :oops:

ok, je Arrow
Reply
Quote:[quote author="Danator"]
Le pauvre est malade surtout. on a trouvé le moyen de prendre le seul chien allergiques aux acariens ... :?

C'est vraiment pas de chance; mais ça pourrait être pire: Uphir pourrait être allergique aux poils de chien... :oops:

ok, je Arrow[/quote]

Tu promet de pas rigoler ?

C'est aussi le cas ....
Reply
Moi aussi je suis allergique aux acariens, ça ne m'empêche pas d'être beau 8)
Reply
Quote:C'est aussi le cas ....

Confusedhock:
C'est mal parti pour le petit.
Reply
Quote:[quote author="Dekian"][quote author="Danator"]
Le pauvre est malade surtout. on a trouvé le moyen de prendre le seul chien allergiques aux acariens ... :?

ok, je Arrow[/quote]

Tu promet de pas rigoler ?

C'est aussi le cas ....[/quote]

desole Dan moi j ai rien promis :lol: :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)