Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Silver se trouvait juste à coté de Riffel et c'est donc tout naturellement qu'il se fait asperger de bière.

Bon je vais prendre une douche et je reviens.
Reply
Okay, donc un multi-fruits pour Yoxie, une douche pour Silver, n'oublie pas derrière les oreilles,  et encore des excuses pour un truc que je n'ai pas fait pour Riff...

Petit sourire appuyé à Riffel.
Reply
Chance avait également éclaté de rire. Il avait l'intention d'ouvrir sa canette, qui n'avait pas été secouée, mais voyant que le Daniel souhaitait vraiment payer un coup à boire à tout le monde, il se laissa aller à son tour.

"Je vais faire mon Shagshog Gruth', tu me files une trappiste ?"

Il rebondit alors sur les paroles de Skin, un sourire en coin lorsqu'il croise le regard de Riffel.

"Tu sais, si l'administration se met à en attendre plus de nous, ça voudra dire qu'ils reconnaissent qu'on fait bien notre boulot. Et ça sera encore plus motivant... Et tu peux être sûre qu'ils nous fileront des missions bien plus sympa que d'amener des bibles à l'école. Même si c'est bien d'enseigner la voie du Seigneur aux gosses, apporter des bibles ça n'a rien de passionnant..."
Reply
Et une trappiste pour Chance!!

Se tourne vers son parrain avec un clin d'oeil.

Quelle trappiste par contre, y en a tellement?
Reply
Rendant le clin d'œil à son filleul Chance se contente d'ajouter.

"je vais pas te mâcher le travail quand même. Avec l'assassinat et la GTA faudrait pas que ça devienne une habitude !"

Et il éclate de rire.
Reply
Une fois son fond de bière finit, Riff repose sa canette sur le comptoir et récupère son sac.

Je ne sais pas ce que compte faire l'élite, mais pour moi, l'idée de Silver m'intéresse !

Sur ce, il quitte la salle, l'air décontracté, non sans mettre une petite tape amicale sur l'arrière du crâne de Gruth, gratuite.

A toute !
Reply
Après l'effort le réconfort. Votre idée de douche me séduit beaucoup.

Je crois que je vais me laisser tenter par l'idée d'Ezialle avant de passer aux affaires sérieuses.

Hjordis finit sa bière cul sec.

A la revoyure!
Reply
Regarde les anges partir, tout en encaissant sans broncher la tape de Riffel.

Douche commune à la Manus Dei??
Riffel, reviens vite, il reste encore des bières...

Puis à Chance, après qu'il est pris derrière le comptoir une trappiste.

Voila une Chimay Rouge, tu m'en diras des nouvelles!!

Et enfin à Yoxie, lui tendant son multi-fruit.

Et voici ta commande Yoxie.
Reply
A la remarque du Daniel, il amorce un demi-tour. Tout en reculant,  il fait un signe de main bien connu signifiant "OK".

T'inquiète ! Je reviens ! Garde-moi une bière au frais, mais cette fois dans un verre ! Qui sait, tu serais capable de la secouer rien que pour le plaisir !

Il sort ensuite après avoir adressé un petit clin d'œil à l'ange.
Reply
Merci bien Gruthenwald mais dit moi je ne suis même pas au courent de ton exploit ? alors quel cornu ta poutré ? il ta blesser ? si oui je peut te soigné sais mon métier

Puis buva une gorgé de sont multi-fruit
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)