Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Chance tape alors un court SMS sur son téléphone.
Reply
hey c'est pas Ladislas Gigot et Robert Hacboister car il attaque la Barchetta ou je veut l avoir s'il te plait ne l'amocher pas trop s'il vous plait
Reply
"Bah on m'a dit que tu étais bon mécano. Alors je viens de dire à mes gars d'exploser la Barchetta pour virer le type qui est dedans. Sans quoi tu ne l'auras pas cette caisse... A toi de voir."
Reply
oui je c'est je suis fort dan se domaine mais... il ne me reste plus beaucoup de temps mais je pense qu'il est sortie du véhicule je vais y aller dedans puis la réparer plus loin ...
reprit avec un ton ironique

si il l'ache une arme a feux je pourrait la prendre?
Reply
Donne juste un p'tit coup d'répartation à ta tire. Pour l'reste attend d'être sur l'parcking d'l'église tant qu'elle peut rouler.

[HRP]Une fois sur la case de ta voiture tu fais un jet de mécanique (8PA) puis tu montes dedans (5PA). Comme de toute façon tu ne peux pas la faire rouler au DLA où tu montes dedans, autant en profiter pour la réparer avant d'être dedans et de ne plus pouvoir le faire.
Au DLA suivant tu démarres et à chaque déplacement tu n'accélères qu'une fois ton mouvement de base terminé. Ca t'évitera d'avoir des colonnes de malus en cas d'obstacle à éviter ou de perdre tout ton mouvement en cas de 666. [HRP]
Reply
heu je sui rentrer dedans sa en croyant qu'il était mort mais... il est dedans... et meeeerde

[HRP: il est marquer pas de conducteur ><]
Reply
il n'est plu dans la voiture...COOL! je vais pouvoir aller a l'église maintenant merci

[HRP: sinon avec 2/10 elle fonctionne??]
Reply
"Mes gars seront fiers de t'avoir aidé pour ta mission. Bon courage à toi !"

Il a d'ailleurs lui-même l'air fier de ses gars. Il sort de la pièce en allumant son téléphone, probablement pour féliciter ses soldats.

HRP : oui elle roule quand même à 2/10, même à 1/10. Par contre suis bien les conseils de Shag' pour rouler. Et pour ce qui est du conducteur, il me semble que tu es monté en tant que passager, en tous cas c'était comme ça avec mes serviteurs ne décampent.

Reply
"C'était trop tentant... J'ai pas pu résister : voici la mission dont me charge l'administration :

Quote:Il vous faut récupérer la voiture Fiat de modèle Multipla et immatriculé 43. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest.

C'est pas la caisse utilisée par un de tes serviteurs ça Galila ? En tous si quelqu'un la voit, merci de me le signaler, ça serait sympa."

Petit sourire en coin.
Reply
- Non, mon serviteur est dans la Punto 41.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 532 Guest(s)