Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Mission acceptée. Je vais rejoindre le CV sous peu, de là je pourrais essayer mon nouveau pouvoir pour bondir à votre rencontre, je n'ai pas encore idée de l'effet.
Reply
Mission terminée avec succès, vous pouvez rentrer à l'Eglise!!
Reply
Confusedhock:

Ce fut une mission éclair Gruthenwald.Félicitation.
Reply
- Gruthenwald, prépare ta commande, je crois que nous allons pouvoir t'offrir la soirée de tes rêves chez Jules ! s'exclame Galila, écroulé de rire. Elle n'est pas loin du temps record cette mission !

L'Ange de Novalis écrase une petite larme de joie au coin de son œil droit et soupire en enlevant d'imaginaires brindilles sur son pantalon noir.

- Prends tout de même garde à toi en revenant, je sens que les Démons vont être particulièrement énervés les prochains temps.
Reply
Gruthenwald est tout joyeux.

Merci les gars, mais je n'ai fait que mon devoir.

Mon premier cornu, c'est vrai qu'il va falloir feter ça!

Puis à la dernière remarque de Galila, il perd un peu de son sourire.

Mouais, c'est clair qu'ils ont pas du apprecier ce coup là, je vais essayer de me faire discret pour rentrer...
Reply
Chance éclate de rire, et ce faisant il met une énorme claque dans le dos de son filleul. Par une énorme claque, entendez le genre de tape amicale dans le dos qui ferait voler n'importe qui sur plusieurs mètres, sauf un ange d'une force égale à celle du Laurent. C'est donc avec une virilité qu'on ne lui avait pas souvent vu qu'il félicite son camarade.

"Bien joué mec. Vite fait bien fait ! Tu bats des records là. Un gros bravo. Mais ramène tes fesses rapidement avant qu'ils ne te crament la tronche..."

Le clin d'œil qui va bien puis il reprend à l'intention de tous.

"Donc maintenant je vous propose quartier libre d'au moins une semaine et demi pour faire un peu ce que vous voulez... Ou alors on se tente une autre mission en commun type Moriarty, opposition ou protection. A vous de voir si vous voulez peut-être faire un peu de solo."
Reply
Ne s'attendant pas à une tape de cette puissante de la part de son parrain, Gruth' se masse un peu le dos, l'epaule, enfin ce qu'il peut.
Il sourit à Chance.

Un record, n'allons pas jusque là tout de même...

En tout cas, personnelement, je vais essayer de rentrer en un seul morceau avant de penser à une nouvelle mission.
Reply
Timing parfait...

C'est parfait Gruthenwald. T'es grave dans les temps du coup même en avance sur le planning. Héhéhé.

Pars vite en course et replie toi vers le groupe d'ange le plus proche.

Dites, tous les 5 / 6 ?
Vous pouvez me dire le nombre de PS que vous avez réussi à cumuler pendant ce mois intense?

Que je remplisse mes p'tites fifiches?
Reply
Chance réfléchit à voix haute.

"2x60 pour les assassinats + 72 pour la KotH +2x30 pour les propas... Ca doit faire 252 PS si je compte bien. Mais il nous reste encore deux jours pour que ça fasse un mois, même si j'aurais pas terminé ma GTA d'ici là.

Il sourit, assez satisfait.

"On est loin des 400 PS, mais je suis pas sûr qu'il soit possible d'en faire autant en fait. La première mission assassinat a été plutôt longue, et heureusement qu'on a été bien aidés, la KotH était dans les temps je pense, et là, un assassinat éclair qui rattrape largement le temps du premier. A mon avis l'objectif de 250 PS semble plus réaliste. Après, il y en a peut-être qui ont fait plus que moi."

Clin d'œil à Skin.

"Ca te va comme rapport ?"
Reply
Ca m'semble niquel ouais.

La Mission KoTH était un peu longue nan? Enfin le temps d'arriver sur place, je veux dire. Mais en même temps, je ne vois pas comment réduire le truc.

Donc on partirait sur 250 PS par mois alors.
300 PS ça serait le max. Sur 2 jours, une Rush Hour, ça semble vraiment bien.

Ok pour Chance alors. Niquel.

Pour les autres? Ca vous a semblé correct?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)