Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog regarde les alignés quitter le bar les uns après les autres, l'air songeur.

Mouais.
Bah c'est pas tout ça mais moi aussi va falloir qu'j'y aille. C'est qu'ça s'corse sur l'terrain.

Il finit alors d'une traite sa bière puis se dirige à son tour vers la sortie.

Salue la compagnie !
Les réflexions de Shag sortent le jordi de sa rêverie.

Oui c'est pas faut, faut penser au boulot. Salut !

Il suit donc le Michel vers la sortie.

Voila un beau jeune homme qui entre dans le bar il est enterrement en habit de médecin et va s'assoir au bar

Un multi-fruit!

Puis regarde autour de lui voir tout ce monde sans dire 1 mots
La créature revient dans le bar, un air satisfait sur le visage. Est ce une sorte d'excitation ? Toujours est il qu'elle bave abondamment, répandant une salive visiblement corrosive sur sa mâchoire, son torse et le sol. La peau de son torse semble d'ailleurs grésiller légèrement sous l'effet de la salive et une petit e odeur de brûlé suit le démon de près.

Semblant éviter de croiser les autres membres de l'endroit, elle s'approche du bar pour susurrer quelque chose à Brian qui hausse les épaules et lui tend une bière dans un grand verre.
Ça sifflote sec dans le couloir. La musique des Gendarme à St Tropez en fait...

C'est pas du meilleur goût, mais quand le siffleur rentre, tout s'explique rapidement: c'est Victo'.

Le démon rentre donc, et se pose à côté du seul collègue visible. A savoir le Todd.

He mon pote... Tu connais le point commun entre un policier et un savon?
Mon.. pote ?

La créature regarde le chevalier avec de grands yeux.

Je ne saurais répondre à votre question. Je n'ai jamais fait fondre un savon.

Il semble interrogatif.

D'ailleurs, je les évite en général.
Tu évite les savons ou les flics? Bah les flics ca reste de la volaille, on as une affinité particulière avec eux.

Nan, le point commun c'est la peau lisse.

Temps de latence.

Bon d'accord, c'est pas drôle. Hé, je fait ce que je peut. Alors t'y arrive en ville? Tu t'es fait des potes...? Justement... Non parce que je suis pas crétin. Je sait bien qu'on est pas pote... La preuve, les humains je les fait pas fondre...

...

Enfin si, mais pas comme toi.

Mais j'ai l'impression que t'as un peu de mal à t'intégré, nan? Tu boit quelque chose?
Je vais continuer à goûter cet étrange liquide qu'on nomme bière. Même si cela gate un peu le gout de sang que j'ai dans la bouche depuis ce chiot abandonné.

Il attrape le verre et semble se rappeler de la dernière fois. Sa bouche s'ouvre avec un angle improbable et il verse la bière à l'intérieur.

Des problèmes à m'intégrer ? Qu'est ce qui vous fait dire cela?
Bah je peut me tromper hein... Simplement on te voit pas beaucoup en salle de travail... T'es du genre à bosser seul?

Pour accompagné son vis à vis, le jeune démon commande à son tour une bière, qu'il ingurgite de facon plus classique. Il reprends sur un ton un peu plus sérieux:

...Ou du genre à observer sans rien dire avant de te lier?... Je t'ai trouvé vachement bien renseigné chez Fougeolle, tu sait...
Vous me surprenez. Je me trouvais bien intégré au contraire, mais il faut dire que j'ai peu eu la chance de rencontrer des collègues avant.  Je vais peut être vous étonner, mais je suis plutôt rat de laboratoire, même si un peu de violence me sied de temps en temps.

Le Todd regarde son verre et se décide à l'avaler également.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 495 Guest(s)