Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
En étant ma cobaye, tout simplement.
Reply
(02-26-2011, 08:15 AM)Silver link Wrote: Merci pour ce don Maitre Joseph.

Le départ de Yoxie restant une énigme pour lui, l'ange de Jordi préfère reporter son attention sur Silver qui, lui, semble de bonne humeur.

De bonnes nouvelles ?
Reply
Un sourire presque sadique anime le visage de Silver à la remarque de Riffel.

Bonne, ça dépend pour qui héhéhé.Mon supérieur vient de m'octroyer son pouvoir favori torture.C'est une bonne nouvelle pour moi et la communauté mais très très mauvais pour ces impies de rougeauds.

Riffel peut voir dans les yeux de Silver une lueur qu'il doit bien connaitre.Celle du prédateur.
Reply
La lueur filant dans le regard du Joseph n'est pas inconnue du Jordi, bien au contraire. Il sait très bien comment se présente son propre regard quand il est à l'affut d'un ennemi... ou d'autre chose. Néanmoins il ne peut réprimer la montée d'un malaise face à l'aura prédatrice de son interlocuteur.

Hum... Ah oui, c'est... utile... Surtout contre les démons.

Personnellement je préfère les abattre vite fait bien fait. C'est plus sain.
Reply
Il est parfois nécessaire de connaître les forces en présence et qui les aides pour mieux les éradiquer.

Silver ressent le malaise de Riffel.

Passons à autre chose si le sujet te gêne.A chacun ses méthodes pour servir le Tout Puissant.
Reply
Non c'est bon t'inquiète... Je sais que certains parmi nous doivent faire le sale boulot. Je te respecte pour ça.

Riffel se saisit de son verre de punch, et le tend vers Silver, l'air plus détendu, un sourire bienveillant sur son visage.

Alors trinquons à cette récompense !
Reply
Volontier.

Silver commande un grand café avec un peu de chantilly.

D'ailleurs si ils y a d'autres anges qui veulent se joindre à nous vous êtes les bienvenues.C'est ma tournée.
Reply
Café avec chantilly.. En effet, c'est jour de fête !

Une jeune femme entre dans le café, apparemment à la recherche de quelqu'un. Quand elle remarque enfin Riffel, elle lui saute dessus... littéralement. Apparemment au grand malheur du jeune homme.

Maître Riff ! Y a ça qui est arrivé pour vous !  J'aimerais vraiment passer du temps avec vous, mais je dois encore m'occuper des deux ou trois choses que vous m'avez demandé. Vous serez libre après pour un petit entraînement ?

Elle enchaîne ces phrases avec un petit regard chibbi kawaï qui ne cache rien de son tempérament de feu. Quand à Riff, il se contente de récupérer la lettre, un soupire s'échappant de ses lèvres.

Merci Sheeris. On verra ça.

Apparemment satisfaire de la réponse de l'ange, la jeune femme se retire.

Désolé... Elle est un peu... explosive, mais très gentille.

Il décachète la lettre qui semble officielle et en lit le contenu. Son regard se pose à nouveau sur Silver, un éclat enjoué y apparaissant.

Je crois que je sais comment fêter ça de manière agréable. Je viens apparemment "d'hériter" d'une station balnéaire.

Reply
Silver sourit à Riffel.

Décidément c'est le jour des récompenses.Félicitation à toi.Fais en bon usage.Nous allons donc trinquer deux fois.

Reply
Hjordis répond à Ezialle

Tu veux que je me fasse masser? Ou tu me proposes un massage? Tu as pris des cours?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)