Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Bon, eh bien comme l'a dit Gruthenwald, je suis en place (à la station Fleuve). Dites-moi s'il y a besoin de se déplacer.
Reply
Ca me convient comme plan.Si Finsternn est prêt à temps je remonterai vers l'église pour enquêter sur la disparition du serviteur de Galila.
Reply
- Bien, qui prendra la mission?

(hrp: reste 1 Dla)
Reply
"C'est moi qui prendrais la mission. Avec ma planque, on ne pourra subir d'opposition de la part des cornus !"

Il regarde alors plus précisément Hjordis, s'adressant à elle, mais également à Finsternn.

"Faut que vous me disiez quand vous pouvez être à une bouche de métro, et que vous fassiez vite qu'on puisse lancer la mission et anéantir un autre cornu !"

Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres puis laisse place à un sourire des plus sympathiques adressé à Silver.

"Merci énormément pour ton aide Silver."
Reply
Je peux être à la station Gendarmerie en quelques secondes.
Reply
J'suis dans la métro D, prêt à descendre!!
Reply
N'exagérons rien Chance.C'est plutôt vous qui m'avez permis d'accumuler suffisamment de PS pour que je puisse obtenir le pouvoir torture.Je remonte donc vers notre mère l'Église pour enquêter sur la disparition du serviteur de Galila.Je vais en profiter pour faire des emplettes pour le comptoir commercial.Que Dieu vous guide vers la réussite mes frères et sœurs.
Reply
Je suis en voiture, j'arrive en Banlieue Nord. Je pense rejoindre le CV pour prendre le métro au besoin.
Reply
Chance paraît satisfait.

"Bon puisque tout le monde est ok, je peux lancer la mission... Je vous transmets les coordonnées de notre future cible dès que l'administration m'a mis sur le coup."
Reply
Regard légèrement prédateur avec le sourire qui va bien.

"Alors voilà : la cible de notre mission d'assassinat est Barbara Lajeunesse (1640) une Sans Emploi. Elle a été vue pour la dernière fois le mercredi 02 mars à 05:42 au Sud du quartier Bas-fonds. En route les amis, et à mort le rougeaud !"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)