Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
euh, il doit manquer un mot dans la phrase Tongue ?
Reply
Oui, "être".
Reply
Mais euh, c'etait dimanche la ! Je vais quand meme pas bosser le Week End non plus ! :lol:
De toute facon je vais aller moins sur IRC (paske j'ai abusé la :lolSmile donc je ne vous casserai plus (moins ?) les pieds :oops:
Reply
bon aller, pour relancer le sujet Tongue

http://site.voila.fr/mjbelial/Photo_Team...l696_2.jpg

EDIT: merde elle est trop grande... je vous file que le lien alors.
Reply
je me sens très chieuse! :lol: shubaka33 va me hair!

[Image: shubjpg3mh.jpg]

et shub revisité par mon ami paint aussi tiens :lol:

[Image: chewba5px4kn.jpg]

me voici

[Image: dsc021382ud.jpg]

et voici bashu le pauvre regardez sa chemise!!! :lol:

[Image: bashu26cp.jpg]
Reply
Magnifique Cupidon : Voila du rôle de Composition !

Le bashu a pas l'air trés frais ... mais on voit pas la consistance du liquide sur sa chemise funky purple !

Quand à toi Willelm Ragara tu es Gémaux , ou adepte de Janus oubien tu souffre d'un dédoublement de la personalité ! Tu es à droite ou à gauche sur la photo ?
Reply
alors bashu a un peu fumé et bu ce soir là mais c'est juste un peu de transpiration! il a fait le pari d'arriver avant shubaka en premier en prenant les escaliers alors que shu prnait l'ascenceur pour monter 9 étages et bashu a gagné! Big Grin shuba ayabt été bloqué 3 ou 4 heures ce soir là!

quand a moi je suis la jeune fille avec le top blanc!
Reply
Quote:C'est vrai qu'il est en Suisse le gazier !
Tu pourrais passer un petit coucou quand même ! Malotru ! Big Grin

Au fait Vik ... t'es ou en Suisse. Moi la je suis a Zurich, et dans quelques mois je vais me retrouver a Geneve (je vais finir par y rester ... vu le niveau des salaires, c'est assez seduisant !!! meuh non je ne suis pas cupide).
Reply
Allez, depuis le temps que je devais la mettre, celle là...

[Image: DSCN3025.jpg]
Reply
T'es un ange pour de vrai en fait, merde alors en plus t'as chopé limitaions ailes blanches et auréoles! :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)